Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
cristof275 t'as session est presque pareille que la mienne (j'ai bien dit presque pareil).
parce que dans ma session aussi nous devrons prendre Bowser.
et oui bientot j'organiserait ma premiere session je ne sais pas quand mes j'ai déjà préparer le texte.
Spoiler ▼▲
EDIT : d'ailleur si tu passe sur le topic rundas a l'occasion je t'envoierait un message privé pour te demander l'accord du déroulement de ma session donc je vous en dit pas plus.^^
j'espère que se message ne sera pas pris en compte de flood car c'était comme si j'annoncer une session qui aller se dérouler.
je modifierait a l'occasion mon message si il est pris en compte pour flood désoler encore.
Merci à tous pour cette session assez...chaotique :p
Pas mal de problème de CA et de connexion ce qui nous a fait commencer très en retard,mais bref j'espère que vous vous êtes bien amusés,moi oui même si je n'étais pas à ce que je faisais^^
Sur ce je vous dis à la prochaîne pour une session random :)
Session très chaotique, mais marrante quand même; merci NINTENDO! Ça commence à m'enerver ces problèmes de connexion, entre les courses infini, les déconnection, sérieux c'est loure à supporter, j'ai failli casser mon ordi à cause des problèmes, mais belle session( dommage pour le message commun)
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Session Spéciale "Briser le code"
(Avec l'autorisation d'Annatar78, en remplacement de BeyondOS)
J'organise cette session spéciale le jeudi 02 août 2012 à 20H45, j'ouvrirai la salle à 20H30 et je commencerai la session à 20H55 pour les retardataires.
Règles : Première Partie :
Spoiler ▼▲
- Il aura 4 GP et une bataille (pour ceux qui souhaiterait en faire une) - Personnage mystère imposé (tirage au sort par Skype et dévoilé dans le MP commun une heure avant la session) - Véhicules imposés (tirage au sort par Skype et dévoilé dans le MP commun une demi-heure avant la session)
Deuxième Partie :
Spoiler ▼▲
- Un bonus de 10 pts sera attribué pour un vote de circuits fétiches définies par tirage au sort sur Skype. (Attention, il faut que la roulette tombe sur la personne qui aura voté un circuit fétiche).
- Quelqu'un fera le tirage au sort du personnage mystère, des véhicules et des circuits fétiches. Pendant ou après la session, chaque participant devrait citer la personne qui a fait le tirage au sort, celui qui trouve le coupable gagnera un bonus de 40 pts. Par contre, si personne ne trouve le coupable, le coupable gagnera 40 pts. Effectivement, le coupable devra jouer le jeu pour ne pas être démasqué.
Inscription par MP ou Skype (Pseudo du forum, Nom de Mii, votre CA et dites si il vous manque des véhicules ou des personnages) Les demandes d'inscription faites sur le topic seront ignorées ( éviter le flood )
Mon CA : 4986-0952-6993 Mon Pseudo Skype : chris.ogamine25
Spoiler ▼▲
Liste des participants (3 places dispo) :
- Moi, DarkYokaï25 alias Harmonium
- tigger alias *tm tigger (4727-2438-8260)
- VincDaftPunk alias *tm Vincent (0390-2903-2930)
- Vegafighter 888 alias PKG *tm Marc8 (5286-5184-0724)
- alex9977 alias *tm Alex (4941-1517-3714)
- EnerGiiXKillHD alias tm Energie* (5157-9615-0602)
- SonicNeymar alias Dark-LINK (0261-1054-0836)
- Serling alias SerlingGame (1163-5520-2001)
- JayM alias Jay Maloku (3095-7264-6923)
-
-
- Liste des remplaçants (1 places dispo) :
- Annatar78 alias RIO (1547-8483-5612)
-
Classement de la session :
Spoiler ▼▲
1°GP :
1] tm Energie* avec 43 PTS
2] *tm Vincent avec 32 PTS
3] Dark-LINK avec 30 PTS
4] *tm alex avec 25 PTS
5] Jay Maloku avec 21 PTS
6] Serlingame avec 19 PTS
7] *tm tigger avec 11 PTS 8] Harmonium avec 10 PTS 2°GP :
1] tm Energie* avec 40 PTS
2] *tm alex avec 40 PTS
3] Serlingame avec 35 PTS 4] Harmonium avec 19 PTS
5] PKG *tm Marc8 avec 18 PTS
6] Dark-LINK avec 16 PTS
7] Jay Maloku avec 13 PTS
8] *tm Vincent avec 12 PTS
9] *tm tigger avec 7 PTS 3°GP :
1] Dark-LINK avec 41 PTS
2] PKG *tm Marc8 avec 29 PTS
3] Serlingame avec 28 PTS
4] tm Energie* avec 27 PTS
5] *tm Vincent avec 25 PTS 6] Harmonium avec 24 PTS
7] Jay Maloku avec 12 PTS
8] *tm tigger avec 2 PTS 4°GP :
1] tm Energie* avec 46 PTS --> Médaille de l'Espion
2] PKG *tm Marc8 avec 44 PTS
3] Serlingame avec 38 PTS
4] RIO avec 17 PTS 5] Harmonium avec 17 PTS
6] Jay Maloku avec 12 PTS
7] Dark-LINK avec 11 PTS
8] *tm Vincent avec 11 PTS
9] *tm tigger avec 4 PTS Classement général : 1] tm Energie* avec 156 PTS 2] Serlingame avec 120 PTS 3] Dark-LINK avec 98 PTS
4] PKG *tm Marc8 avec 91 PTS
5] *tm Vincent avec 80 PTS
6] *tm tigger avec 74 PTS -> + 50 pts de bonus inclus pour avoir voté un circuit (+10) et demasqué le coupable (+40) 7] Harmonium avec 70 PTS
8] *tm alex avec 65 PTS
9] Jay Maloku avec 58 PTS
10] Rio avec 17 PTS
Tout manquement aux règles de ma session ou celle du topic sera sanctionné.
Un classement sera fait après la session (il faudra attendre le lendemain pour le voir)
Un tchat vocal sera fait sur Skype
Ensuite, je recherche un vidéomaker pour filmer ma session (évidemment, il sera dans la confidentialité^^)
De plus, une personne aura le privilège de faire le tirage au sort par Skype.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le demander par MP ou par Skype.
CALENDRIER DES SESSIONS FREE
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session.
Nouvelle annonce de session ajoutée.
Spoiler ▼▲
Pourquoi ce calendrier ?
Depuis quelque temps, les annonces de sessions l'après-midi affluent ^^ , et cela devient parfois trop fourre-tout, on a parfois du mal à s'y retrouver. D'où ce calendrier pour permettre aux membres de s'y retrouver FACILEMENT sans être obligé de parcourir les pages pour voir à quelle page se trouve telle ou telle annonce de session.
Ce calendrier sera réédité et posté régulièrement à chaque nouvelle annonce de session. Il y en aura de toute façon 1 au minimum sur chaque page. Au bout d'un certain temps, lorsque les membres s'y seront habitué et auront compris le fonctionnement de ce calendrier, ce post sera édité en "Spoiler", afin de ne plus encombrer le topic.
Pour la petite anecdote, c'est Imposteur qui a eu la brillante idée de proposer l'instauration de ce calendrier de sessions :) J'établis ce calendrier avec l'autorisation du staff.
CALENDRIER
(sessions répertoriées à partir du samedi 28 juillet, date de création du calendrier)
Session spécial F1 du 8 aout à 17h30
Salut à tous aujourd'hui j'organise ma troisième session qui s'intitule F1
Les règles : prendre l'intrépide 2 (si et seulement si vous ne l'avez pas débloquer prenez "bolide stellaire")
Inscription par mp uniquement
Ne pas revoter un circuit déjà tomber
ne pas voter aléatoire
Un classement sera établi à la fin
personnage libre
Pas de glitch ni de triche sous peine d'être banni de mes session
Programme :
GP 1 (solo) : circuits imposé ( ce sont des circuit bitume qui font penser à des circuits de F1)
1 : circuit luigi
2 : autodrome mario
3 : circuit mario
4 : circuit daisy
GP 2 et 3 (solo) : circuits libres
GP4 : GP équipe
J'ouvrirai un groupe sur skype mon pseudo est tigger0019
Arf... ça va faire un peu vide les parties online de la communauté sans toi, Chris ! ;)
Tu comptes reprendre les sessions véhicules mystère juste après ton retour ou tu vas attendre un peu ?
cristof275 t'as session est presque pareille que la mienne (j'ai bien dit presque pareil).
parce que dans ma session aussi nous devrons prendre Bowser.
et oui bientot j'organiserait ma premiere session je ne sais pas quand mes j'ai déjà préparer le texte.
Si vous n'avez pas l'énergie gagner la !
Merci à tous pour cette session assez...chaotique :p
Pas mal de problème de CA et de connexion ce qui nous a fait commencer très en retard,mais bref j'espère que vous vous êtes bien amusés,moi oui même si je n'étais pas à ce que je faisais^^
Sur ce je vous dis à la prochaîne pour une session random :)
La vidéo de la session d'hier soir organisée par JayM est disponible ! ^^
Belle vidéo max_ime3 il y a de nouveau joueurs c'est interresent
Session très chaotique, mais marrante quand même; merci NINTENDO! Ça commence à m'enerver ces problèmes de connexion, entre les courses infini, les déconnection, sérieux c'est loure à supporter, j'ai failli casser mon ordi à cause des problèmes, mais belle session( dommage pour le message commun)
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
J'organise cette session spéciale le jeudi 02 août 2012 à 20H45, j'ouvrirai la salle à 20H30 et je commencerai la session à 20H55 pour les retardataires.
Règles :
Première Partie :
Deuxième Partie :
Inscription par MP ou Skype (Pseudo du forum, Nom de Mii, votre CA et dites si il vous manque des véhicules ou des personnages)
Les demandes d'inscription faites sur le topic seront ignorées ( éviter le flood )
Mon CA : 4986-0952-6993
Mon Pseudo Skype : chris.ogamine25
Classement de la session :
Tout manquement aux règles de ma session ou celle du topic sera sanctionné.
Un classement sera fait après la session (il faudra attendre le lendemain pour le voir)
Un tchat vocal sera fait sur Skype
Ensuite, je recherche un vidéomaker pour filmer ma session (évidemment, il sera dans la confidentialité^^)
De plus, une personne aura le privilège de faire le tirage au sort par Skype.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me le demander par MP ou par Skype.
- Où sont les tanks MAD, fiston ?^^
- Sorry, rupture de stock
- Allez, faites chauffer les chars Tesla^^
Merci de vous y référer absolument si vous cherchez à participer à une session de l'après-midi. Cela vous facilitera grandement la tache ;)
Ce calendrier réapparaîtra une fois sur chaque page et sera réactualisé en cas de nouvelle(s) annonce(s) de session.
Nouvelle annonce de session ajoutée.
Salut à tous aujourd'hui j'organise ma troisième session qui s'intitule F1
Les règles : prendre l'intrépide 2 (si et seulement si vous ne l'avez pas débloquer prenez "bolide stellaire")
Inscription par mp uniquement
Ne pas revoter un circuit déjà tomber
ne pas voter aléatoire
Un classement sera établi à la fin
personnage libre
Pas de glitch ni de triche sous peine d'être banni de mes session
Programme :
GP 1 (solo) : circuits imposé ( ce sont des circuit bitume qui font penser à des circuits de F1)
1 : circuit luigi
2 : autodrome mario
3 : circuit mario
4 : circuit daisy
GP 2 et 3 (solo) : circuits libres
GP4 : GP équipe
J'ouvrirai un groupe sur skype mon pseudo est tigger0019
MON CA : 4727-2438-8260
participants :
-moi tigger (*tm tigger)
-Chantilly87
-123456789