Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de JayM
Hors ligne
A rejoint: 3 juin 2012
Contributions: 245
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Je veux bien y participer! :)

Together is better, only You and me...

Portrait de MastroLulu21
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 1324
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

annatar--> tu as mis mariolulu21 alors que c'est MastroLulu21

Legends never dies

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Compte rendu de la session du vendredi 15 juin 2012, organisée par Kristof 275

Cette session avait pour thème "Véhicule mystère", avec une idée originale de la part de Kris pour désigner le véhicule (il s'agissait du Carosse Royal) ! :p
Les participants:

-Vegafighter 888 (Moi, donc)
-Kristof 275
-Floasm
-Moctar
-Mak_sim 3
-Nexcor44
-Serling
-Moonwalkeuse
-Mevius
-Duckie
-Nayamu
-Titange (a eu en empêchement)
-et 0hk4

1er GP:

Pas facile pour moi ! J'ai dû m'habituer à la maniabilité du carosse royal, je termine 6ème, score pas trop mauvais, malgrès ma prestation pitoyable à la route arc-en-ciel et à la Vallée fantôme... GP très fun et amusant, aucun regret ! :p

2ème GP:

J'ai pas bien joué lors de ce GP, 8ème comme place finale, représentatif de mon niveau lors du Grand Prix... la Montagne DK est pas un circuit que j'apprécie énormément en ligne, c'est surement à cause du raccourci, 9ème sur ce circuit.

3ème GP:

Ce premier et dernier et unique GP par équipe où j'ai fait une deuxième place (derrière cet enfoiré de Floasm qui m'a grillé juste à la fin ! :p), suivi d'un "Veuillez patienter" pendant plusieurs minutes, sans raison ! J'ai bien joué sur ce GP, j'étais dans l'équipe rouge (les winneurs ! :p), où j'ai fini une fois premier (!), mais c'était en partie de la chance. Cela dit, on s'est prit 6 éclairs en 2 courses, ça me les a bien brisées, j'étais souvent aux mêmes places que Floasm à la N64 Château de Bowser, je finis 4ème, lui, dernier ! Enfin bref, victoire des rouges, je termine à un point de Floasm, un petit plaisir on peut dire ! :p

4ème GP:

J'ai été nul sur ce GP... avant-dernier deux fois, prestation minable et lamentable, je finis 11ème et c'est mérité ! Merci à Serling d'être derière moi ! :p

Bataille bonus:

Après que Floasm, Nexcor, Duckie, Mak_sim3 et Mevius soit partis, une bataille de ballons a opposé 4 rouges a 3 bleus (là où j'étais), et c'était très long et très serré (5 batailles en tout, dont trois égalités), victoire finale des rouges, même si ce n'est pas vraiment au mérite, ils étaient en supérioté numérique et technique, car j'ai vu que Serling est très bon dans les batailles de ballons ! :p

Conclusion: Merci à Kris pour cette session bien déjantée, j'ai enfin pu découvrir le carosse royal et jouer avec Diddy Kong était bien funny ! Allez, merci à tous les participents et à une prochaine fois ! :p

Portrait de MastroLulu21
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 1324
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Jay m pour t'inscrire il faut utiliser les mp(messages privés)

Legends never dies

Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Bon il faudrais évitez que ça reparte en flood je crois que certains modos commence a en avoir ras la casquette !
Et ont vous représice que les inscriptions se font par MP : avec votre code ami et votre pseudo c' est pas tres compliqué il faut juste le faire par MP !

Portrait de titange
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 212
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Snif chris j'ai pas pu venir.

Bon je me rattraperais une autre fois.

Pour éviter le flood pensez a rejoindre le chat ça peux être sympa.

Portrait de Broox02
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 302
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Comme l'a dit Titange, vous pouvez toujours discuter sur le chat. Faut que ça se remplisse !

D'ailleurs j'invite toutes les personnes qui seront présentes durant la session d'Annatar à 17h à nous rejoindre en cliquant ici !

REVENU DES ENFERS.

SHIMOSEKA <3

Portrait de mak_sim3
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

La vidéo de la session de Kristof275 "véhicule mystère" est en ligne ;)
Enjoy ! ^^

Membre bloqué
Portrait de JayM
Hors ligne
A rejoint: 3 juin 2012
Contributions: 245
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Salut à tous :) J'organise une session ce soir à 20h00, pour une durée d'une heure environ.

Seule condition : ne prennez pas les combinaisons Funky Kong + bécane bowser ; ainsi que Daisy + moto mach. En même temps je ne pourrai pas l'empêcher, mais je vous fais confiance ^^ .

Passez-moi vos codes amis et je vous enregistre vers 19h45, le temps qu'on soit bien prêts pour 20h00.

Ou enregistez-moi. Mon code ami est le : 3095-7264-6923

A tout à l'heure! :)

Jay M.

Together is better, only You and me...

Portrait de mster78
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2012
Contributions: 323
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Salut à tous je voulais savoir qui voulais faire un mondial avec moi ce qui veulent m'envoient un MP!
PS:Si j'ai pas votre code ami donner le moi en meme temps et moi je vous donnerais le mien!