Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2131
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Vendredi 15 juin : 21h

Session Véhicule Mystère, 2nde édition

Comme la semaine dernière, vous devrez prendre tous le même véhicule avec le perso que vous voulez. Et comme la semaine dernière, le véhicule mystère sera désigner environ une heure avant le début de la session.

Inscriptions par MP !

Complet !!!

Edité par kristof275 le 13/06/2012 - 20:43
Portrait de Anubis
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2012
Contributions: 171
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Salut tout le monde,
Je suis un petit nouveau sur ce forum,je suis venu pour pourvoir faire des parties avec vous enfin tout le monde ^^
A chaque fois je vous regarde de jouez en groupe et moi je suis tout seul dans ma chambre(totalement nul)
Donc voila je me présente:je m'appelle Anthony, j'ai 12 ans je joue assez souvent a Mario kart mais la plupart de mon temps je suis sur l'ordinateur^^
J'ai 6058points en ligne (bon c'est pas beaucoup mais bon ça va monter :D) et encore aucun étoile il me reste a avoir a avoir au moins 1 étoile en mode miroir et j'ai 1 étoile :DD
Je me présente ici comme ça quand je voudrais participer a des courses(enfin si vous m'acceptiez) vous me connaitriez un peu plus
Normalement je vais commencer les courses dès le 25 a cause des examens etc........
Si vous voulez m'ajoutez dans vos amis n'hesitez pas car je n'en ai encore aucun :3 mais envoyez moi un mp
Mon code: 1034-7018-6968

Anubis

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Salut tout le monde,

Petit passage pour vous dire que je suis de retour sur le topic. Je dois vous avouer que je n'ai pas suivis le topic tous les jours donc je ne sais pas si toutes les sessions ce sont déroulés convenablement. Merci à ou aux personnes qui ont repris la relève le week end dernier ainsi que celui d'il y a deux semaines.

Pendant ce petit repos, j'en ai profité pour réfléchir un peu et je me suis dis, pourquoi pas me lancer dans les vidéos vue d'ensemble. Je me suis un peu entrainer avec les différentes vidéos de ma dernière session "Le retour des pionniers".

Je suis donc de retour à partir de ce week end.

Je vous propose donc une session dimanche soir à 21h !

Session "Mario kart sous tous les angles"

Comme je souhaite effectuer une vue d'ensemble, rien de mieux que faire une partie. Mais attention : 4 places minimum vont être réservés aux vidéomaker. Eh oui le but est de voir la course sous tous les angles.
Amis les vidéomakers, vous êtes les bienvenus. Bien entendu, les vidéomaker commenteront leur prestation, sinon il n'y a aucun intérêt. Néanmoins j'autorise 1 et 1 seul vidéomaker muet pour la session (je verrai ce que je ferais de la vidéo, je trouverai bien un truc^^).

Pas d'obligations concernant les personnages/véhicules. Vous êtes libre !
Après cette session il est possible (et j'espère^^) que je ferai d'autres vues d'ensemble, qui seront, pour le coup, surprise^^

Vous l'aurez donc compris, si vous ne comptez pas filmer, vous n'avez pas la priorité pour cette session, mais plus vous vous inscrivez vite, mieux vous êtes placé dans la liste d'attente.

Inscriptions ouvertes :

VidéoMakers:
-Annatar78 --> Rio
-Duckie (et sa voix d'or)
-Kamikaz (le grand retour!)
-Sebou (une 1ere !^^)
-M4k_sim3 (comme d'hab quoi^^)
-Petitboc (et sa voix qui nous fait tous rêver^^)
-Fabien2004 --> Ch'ti player (et sa voix inimitable du nord^^)
-Kristof275 --> Chris (pour lui aussi, c'est une 1ere!)
-VincDaftpunk (et sa voix qui mue^^)
-Qwsd (et ses raccourcis légendaires!)

VideoMaker Muet :
-Mevius (resté à l'ère du cinéma muet!)

Autres participants:
-
-

Liste d'attente:(par ordre d'inscription)
-Romfee
-Nexcor
-Serling
-OhK4
-Moon
-Mastrolulu21
-Nayamu

On arrive donc à 9 videomakers + 1 muet ! Reste actuellement 5 places et comme par hasard, 5 joueurs sont sur liste d'attente car ils ne filment pas. Si je n'ai pas d'autres vidéomaker avant vendredi soir, les cinq vous jouerez. Sinon c'est la dernière personne à s'est inscrite, actuellement moon , qui sera contraint de laisser sa place.

EDIT : 2 places pour les autres membres !

EDIT 2 : 1 place restante !

Concernant la session de Samedi après midi maintenant;Je vous en reparle vendredi^^.

Edité par Annatar78 le 14/06/2012 - 19:36
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Bon retour, Annatar ! :p

Petit rappel: j'organise une session lundi 18 et mardi 19 juin !

La session de lundi est une session classique, pas de restriction, ni rien.
Je n'ai pas de participants pour le moment.

Celle de mardi est une spéciale: vous devez OBLIGATOIREMENT prendre un véhicule léger, que se soit un kart ou une moto ! Pas de restriction des circuits, ni des persos, mis à part le fait que ça doit être un léger.
Les deux sessions se dérouleront entre 21h00 et 22h00 de la manière suivante:

-1 GP
-1 GP par équipes
-1 GP
-1 bataille bonus pour ceux qui veulent

Pour ma session de mardi, voilà les participants:

-Moi
-Titange
-MarioJuju
-
-
-
-
-
-
-
-
-

N'hésitez pas à vous inscrire, même aux deux sessions si vous voulez, cela ne me dérange absolument pas ! Inscriptions par MP uniquement !

Bonne fin de journée à tous !

Anubis-> Bienvenue à toi sur le topic et le site ! ;)

Edité par Vegafighter 888 le 13/06/2012 - 21:31
Portrait de BeyondOurSuffering
Hors ligne
A rejoint: 4 décembre 2011
Contributions: 802
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Désolé mais je ne pourrai pas tenir les sessions pendant environs 2 semaines car je suis en période de stage (et le soir , y'a l'euro).

Si quelqu'un de fond masochiste qui doit s'attendre à jouer avec 3 personnes maximum ce soir veut me remplacer , vas y !

PS: A c'est con , j'vais rater la session d'annitou qui à l'air de tuer , prochaine fois c'pas grave.

Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee

Portrait de 0hk4
Hors ligne
A rejoint: 29 mai 2012
Contributions: 45
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Ce soir je veux bien te remplacer si c'est possible.

J'attends minimun 6 joueurs pour faire plusieurs GP. Nous en ferons 4, voir plus si vous voulez.

Pour s'inscrire, passez moi votre CA via MP ! Début de la session : 21h

MON CA 0777-0159-8060

Edité par 0hk4 le 14/06/2012 - 16:41
Portrait de Anubis
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2012
Contributions: 171
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par


Merci et c'est cool que on voit mon post :D
J'avais peur de passer pour un fantome ^^

Edité par Anubis le 14/06/2012 - 17:12

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Beyond-> Je remplace déjà Petitboc, je ne veux pas m'emcombrer davantage. Dsl, mon ami !

0hk4-> Tu as contacté Rundas pour voir si tu pouvais faire ta session ? Si tu ne lui a pas demandé, tu peux dire au revoir à ta session !

Anubis-> Ne t'inquiète pas ! En contribuant, les autres membres te remarqueront ! ;)

Portrait de Anubis
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2012
Contributions: 171
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

J'espere ^^
Mais si vous avez deja une session de prévue pour le dimanche 24 ,dites le moi parce que normalement je serais libre

Edité par Anubis le 14/06/2012 - 19:13

Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

En tout cas sa fait plaisir de voir que le topic des parties mario kart wii des parties non-officielles est toujours actif vu les officieles fermées ! Les vacances arrivent!
Moi je dit que tous les pgm du site vont se ramener ce qui nous promet des supers sessions "bave" ! ^^

P.S: Bienvenue a toi Anubis ;)