Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Broox02
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 302
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Titange, personnellement j'ai beaucoup aimé le kart lourd, j'ai l'air de bien le maîtriser xD

Et Vega, oui je crois que certains pourront remplacer petitboc durant les sessions du lundi et du mardi.

REVENU DES ENFERS.

SHIMOSEKA <3

Portrait de broscad990
Hors ligne
A rejoint: 26 mai 2012
Contributions: 107
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Salut a tous , voilà quand même un petit moment que je ne passe plus et que je j'organise plus trop de session de Mario kart pour divertir le forum , en fête je voulais vous passer un petit bonjours pour vous dire que je reprendrait mes sessions en juillet pas plus ( boulot à faire a cause du lycée ^^ ).
En tous cas , je serait au moins de retour sur le forum alors attendait vous a quand même pas mal de mais session pendant les vacances sur se je vous dit bye bye et a en Juillet pas avant ! ^^
Et bonne chance pour les session a venir sur le forum. ^^

EDIT : Je ferait bien de participer a quelques petites sessions de Petiboc je serait peut-être dans son tableau et peut être dernier vu que je n'aurai pas participer a beaucoup de session n'est-ce-pas titange ?! ^^
*Et j'espère aussi que se message n'aura pas trop de flood en vers le topic.

Edité par broscad990 le 14/06/2012 - 09:42

Bro$Cad

Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 548
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

troisieme edition:

oui vous pouvez me remplacer si vous voulez faire des sessions le lundi et le mardi pendant le tournoi ^^
just ask rundas et c'est parti!

sinon:

papy broscad990 a écrit:
En tous cas , je serait née en moins
Ca veut dire que tu vas mourir si t'es née en moins... non?

Edité par petitboc le 11/06/2012 - 22:51
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Petitboc-> Dsl, j'avais pas vu ! En même temps, je m'étais barré pendant deux semaines. Ceci explique cela, n'est-ce pas ! :p

Pour vous parler de ma côte, je l'ai un peu augmentée, je suis passé de 8264 à 8526. Mais j'évite de jouer trop longtemps en conti à cause des décos (sinon, j'y passerai pas mal de temps).

Portrait de PercevalGame
Hors ligne
A rejoint: 5 juin 2012
Contributions: 1
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Salut à tous je suis nouveau sur ce site et je suis intéressé par les parties online de Mario Kart Wii, aussi bien les non-officielles que les officielles.

J'ai pu constater que le sujet concernant les parties officielles, comprenant les membres les plus importants de Hooper.fr ainsi que lui-même, était momentanément fermé.

Je m'adresse donc à ce sujet pour avoir des informations sur ces parties online de Mario Kart Wii officielles ainsi que comment y participer dans le but d'affronter certains de ces membres, voir même peut-être participer à des concours par équipes etc., mais aussi me renseigner sur comment participer aux parties non-officielles en résumé après avoir enregistré le code d'ami d'un hébergeur.

Merci d'avance pour vos renseignements, amicalement vôtre, Perceval. :)

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Ah et bien voilà, tu es de toi-même venu frapper à la bonne porte PercevalGame ^^

J'ai supprimé tes deux topics créés pour poser ta question à propos des parties Mario Kart Wii, où tu demandais des infos sur ces parties (procédure normale quoi). Car c'est bien ici qu'ont lieu les parties sur Mario Kart Wii. Déjà, il faut lire le bon gros pavé en première page, il s'agit du règlement qui permet aux parties de se dérouler sans problèmes, sans que ce soit la foire :p

Un membre habitué de ce topic te fera un bien meilleur topo que moi, mais grosso modo: si tu veux participer à une partie freestyle/libre avec les membres tu surveilles ce topic, tu lis les derniers posts et tu vois si une partie est en cours d'organisation. Si tu es intéressé, si la date et l'heure du rendez-vous te conviennent alors tu le fais savoir à l'organisateur par MP, et vous vous échangerez vos codes amis.

Normalement c'est comme ça, hein les mecs ? :p En tout cas bon jeu à tous, et sois le bienvenue PercevalGame !
Si tu as des questions n'hésite pas à demander par MP ;)

Edité par PurplePenguin le 12/06/2012 - 10:39
Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Oui c'est bien ça Purple , je prend le relais :)

Comme il l'a dit , on fais des sessions non officielles hébergé par les membres et pour chaque jour , un hébergeur est prévu selon le planning de la première page , et si il maintient sa session , il le dira par un message ici , tu lui envoie un MP pour jouer et si il reste de la place , bah tu joue :)

Mais en ce moment c'est un peu différent , car l'hébergeur du lundi et mardi , la liégeois petitboc (:p) organise déjà un tournoi pour le compte du mois de juin et c'est déjà complet car le tournoi a déjà commencé mais un membre peut se désister pour le remplacer , dans ce cas un envoie un mp à cette personne :)

Et bien entendu pour chaque session , soit c'est session classique ou c'est un salle avec persos+véhicule libre , ou c'est session spéciale avec règle que l'hébergeur expliquera avant le début des inscriptions de la session ^^

J'espère t'avoir aidée et bienvenue à toi sur les pistes :)

Edité par Floasm le 12/06/2012 - 10:19
Portrait de titange
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 212
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Coucou,

Je vais préciser car j'étais dans ton cas il y a pas longtemps ;)

Alors après sur ta wii à l'heure dite ou 5 mn avant tu va dans online ou la chaîne mario et tu attend que l’hébergeur crée une salle (en rose) et tu te point si tu fais partie de la liste.

Ensuite ça va tout seul.

Et tu peux aussi nous joindre sur le chat ou sur skype.

La dernière session en conf skype était the must xd on a bien rigolé.

Voilà au plaisir de te croiser sur le jeu ou tu vas sans doute me mettre une raclée xd (1 de plus c’est pas grave ^^)

Espérant avoir pu t'aider.

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Hey, salut tout le monde !

Rundas m'a donné son feu vert pour que je remplace Petitboc les lundi 18 et mardi 19 juin !

Pour lundi, je ne demande pas de règles particulières, pas de contraintes, ni rien, inscrivez-vous par MP !

Pour mardi, je prévois une sessions spéciale légers ! C'est-à-dire, vous devez obligatoirement prendre un véhicule léger, kart ou moto, pas d'importance ! On fera les deux jours:

-1 GP
-1 GP par équipe
-1 GP
-1 bataille (au choix)

Voici la liste des véhicules légers:

-Kart léger
-Auto-pousse
-Doryphare
-Cheepmobile
-Mini-monstre
-Blue Falcon

-Moto légère
-Bill Becane
-Mini-mob
-Coin-coin
-Kamekroiseur
-Jet Capsule

Si vous voulez consulter les statistiques de chaque véhicule, n'oubliez pas le tableau linké par Imposteur ! :p

Portrait de Enzixdu14
Hors ligne
A rejoint: 8 mai 2012
Contributions: 60
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

J'ai passé une agréable session en équipe hier durant la deuxième semaine de tournoi de juin en match retour contre les waluigi. Même si nous les mario nous avons perdu je pense qu'on à fait une très bonne session en équipe en compagnie de Christophe, serling, Ohk4 et Max ou on à bien rigoler et jouer. Voilà je vous dit à tous bonne chance pour la semaine prochaine qui sera les semaine de vérité sans doute. :D

Enzixdu14