Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
Si tu viens en tant qu'invité ba tu joue pour ta poire. Pour ma part, comme je ne suis dans aucune équipe et bien je ne privilégie pas une équipe par rapport à l'autre, je fonce dans le tas^^
je suis d'accord avec toi Floasm les cirquits genre :cirquit luigi,GBA plage maskas,ou Autaudrome mario c'est trop basé sur la chance et sa fait perdre beaucoup de points!!!
oui il a peut-être plus ses chances sur ces circuits que sur les autres, mais ça reste rarissime, et générallement il n'aura pas encore acquis la bonne gestion des items qui compte beaucoup dans le jeu
MEGA FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.
merci
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Voilà les circuits à chance:
-Circuit Luigi (bien évidement)
-Gorge Champignon (à cause des trous (éclair et carapace bleue))
-Circuit Mario (trop court, pas assez technique)
-Circuit Daisy (trop court)
-GCN Plage Peach (trop court)
-DS Cascades Yoshi (bien trop court)
-N64 Autodrome Mario (à cause des raccourcis trop nombreux)
-GBA Plage Maskass (trop court et bien pourri à souhait (le circuit que je déteste le plus...))
-DS Désert du Soleil (à cause du gros raccourci à la fin)
-GBA Château de Bowser 3 (à cause du méga raccourci)
Je crois que j'ai fait le tour sans en oublier ! :p
Annatar tu ne veux pas créer un MP commun pour ton tournois de mai ? parce que la vive les messages inutiles quoi entre ceux qui raconte la session et essaye de ce justifié des point qu'ils ont etc... c'est bon quoi. de plus je ne comprend même pas pourquoi Mster72 à réussi à jouer puisque c'est clémentGT.
Ensuite je vais laisser passer pour les autres puisque vous ne pouvez vous exprimer nul part donc j'espère qu'un MP commun sera créer pour ce tournois. Je vous rappelle que le règlement à changer donc merci d'aller le lire!
Si tu viens en tant qu'invité ba tu joue pour ta poire. Pour ma part, comme je ne suis dans aucune équipe et bien je ne privilégie pas une équipe par rapport à l'autre, je fonce dans le tas^^
Oui j'ai bien vu ça RIO ... J'ai très bien Vu ! ...
je suis d'accord avec toi Floasm les cirquits genre :cirquit luigi,GBA plage maskas,ou Autaudrome mario c'est trop basé sur la chance et sa fait perdre beaucoup de points!!!
Oui c'est circuit là sont des circuits à item, pour les gagner faut privilégier la stratégie plutôt que le run pur
ouais à ce niveau la meme un 5000 pts pourrais avoir une chance sur un 9999 pts!!!
oui il a peut-être plus ses chances sur ces circuits que sur les autres, mais ça reste rarissime, et générallement il n'aura pas encore acquis la bonne gestion des items qui compte beaucoup dans le jeu
t'as raison bon parlons d'un autre sujet parce que on flood un peu la!!!
MEGA FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD.
merci
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Voilà les circuits à chance:
-Circuit Luigi (bien évidement)
-Gorge Champignon (à cause des trous (éclair et carapace bleue))
-Circuit Mario (trop court, pas assez technique)
-Circuit Daisy (trop court)
-GCN Plage Peach (trop court)
-DS Cascades Yoshi (bien trop court)
-N64 Autodrome Mario (à cause des raccourcis trop nombreux)
-GBA Plage Maskass (trop court et bien pourri à souhait (le circuit que je déteste le plus...))
-DS Désert du Soleil (à cause du gros raccourci à la fin)
-GBA Château de Bowser 3 (à cause du méga raccourci)
Je crois que j'ai fait le tour sans en oublier ! :p
Annatar tu ne veux pas créer un MP commun pour ton tournois de mai ? parce que la vive les messages inutiles quoi entre ceux qui raconte la session et essaye de ce justifié des point qu'ils ont etc... c'est bon quoi. de plus je ne comprend même pas pourquoi Mster72 à réussi à jouer puisque c'est clémentGT.
Ensuite je vais laisser passer pour les autres puisque vous ne pouvez vous exprimer nul part donc j'espère qu'un MP commun sera créer pour ce tournois.
Je vous rappelle que le règlement à changer donc merci d'aller le lire!