Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
Bonjour a tous, ca fait longtemps que je suis pas passé par ici ^^ donc pour ce qui se demandait ou j'étais passé, et bien c'est très simple: mon jeu mkw est mort ^^ j'ai donc fait une belle pause d'un mois et demi, ca ma fait du bien quand même lol. J'éspère quand même revenir parmis vous le plus vite possible, car je vois que je rate pas mal de chose, notement le tournois de mai organisé par annatar :(
Je vois aussi que le staff fait toujours un excellent boulot, continuez comme ca :)
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
Salut à tous !
Pour ceux qui suivent les résultats de l'équipe Hooper.fr à la MKL, je posterais tout les résultats et rencontre de l'équipe de Hooper.fr sur ce topic...
Premier match officiel :
Hooper.fr - Vendredi 13
Malgré la défaite, l'équipe s'est bien amusé et ont à bien rigoler ! (C'est l’essentiel j'envie de dire :P)
Bravo aux joueurs de cette rencontre : Maxou(M4k_sim3)-Qwsd-Sébounet (narutoseb)-Flo(Floasm) et j'envie de mettre Rundas !!!
Merci, Romfee
Spoiler ▼▲
Merci àRundas(qui ne participait pas) pour avoir apporté sa bonne humeur lors de la rencontre (sur skype) !
Sublime voix >.< !!!
Bonjour a tous, ca fait longtemps que je suis pas passé par ici ^^ donc pour ce qui se demandait ou j'étais passé, et bien c'est très simple: mon jeu mkw est mort ^^ j'ai donc fait une belle pause d'un mois et demi, ca ma fait du bien quand même lol. J'éspère quand même revenir parmis vous le plus vite possible, car je vois que je rate pas mal de chose, notement le tournois de mai organisé par annatar :(
Je vois aussi que le staff fait toujours un excellent boulot, continuez comme ca :)
A bientot tout le monde ^^
Pour ceux qui suivent les résultats de l'équipe Hooper.fr à la MKL, je posterais tout les résultats et rencontre de l'équipe de Hooper.fr sur ce topic...
Premier match officiel :
Hooper.fr - Vendredi 13
Malgré la défaite, l'équipe s'est bien amusé et ont à bien rigoler ! (C'est l’essentiel j'envie de dire :P)
Bravo aux joueurs de cette rencontre : Maxou(M4k_sim3)-Qwsd-Sébounet (narutoseb)-Flo(Floasm) et j'envie de mettre Rundas !!!
Merci, Romfee
Code ami MKW : 0259-6766-9597
GG au Hooperien pour votre premier IT MKL
La V13 sont assez fort en effet j'en connais quelques uns de la V13
Tournoi de Mai :
Le tournoi commence ! A 17h s'affrontent les fourchettes tordus face à la ch'ti team sur 3 Gp.
Bonne chance à tous.
Bonne chance aussi à tous ce de celle de 18h !
Enzixdu14
Bonne chance à tous pour ce magnifique tournoi organisé par Annatar78 :)
et en passant voici la vidéo de la spéciale
décoétincelleEnjoy !
Bonne chance à tous les participants du tournoi !! :p
Ho non ma connection a bug!!!
EDIT: pas de session ce soir :p
Mais y'a pas de logique ! :p