Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
Citation:
Je te comprends, ça m'est déjà arrivé aussi! Contente de te voir ici Moon, j'espère qu'on jouera bientôt ensemble ^^
Je te rassure, je suis pas du genre à défoncer les gens exprès ;)
C'est gentille Duckie ! J'espère aussi qu'on jouera ensemble ; J'ai vu quelques une de tes vidéos MKW , je te trouve plutôt drôle d'ailleurs ! ^^
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
Super session d'Anatar, mais que ce fut lent quand nous avions tous yoshi avec l'étincelle .
Sinon lolo avait une dent contre moi ou je rêve, tu m'as tamponné un nombre incalculable de fois . Je retiens surtout quand t'étais en étoile sur la fin du circuit mine wario, j'allais etre 2ème et PAF étoile + je tombe dans le vide ... Merci :)
dernier petit rappel avant ma session:
il reste 3 places dont 2 à des postes clés, si vous souhaitez participer à ma session -> MP merci!
non mais je déconnais j'étais pas sérieux ^^
C'est gentille Duckie ! J'espère aussi qu'on jouera ensemble ; J'ai vu quelques une de tes vidéos MKW , je te trouve plutôt drôle d'ailleurs ! ^^
je trouve sa étonnant que quelqu'un trouve duckie drôle avec sa voix de dépressif xD le prend pas mal duckie :p
Mais il est méchant , il est méchant le Monsieur ! Moi j'aime bien sa voix ^^
non je suis très gentil (enfin sa dépend avec qui) j'avais juste envie de troller cette cher duckie moi aussi j'adore sa voix ^^
Moi de même^^ Tout comme j'adore la tienne Mister Zap :p
toi aussi tu as une voix de dépressif alcoolique :p
Bon aller bref arrêtons le flood ^^
Super session d'Anatar, mais que ce fut lent quand nous avions tous yoshi avec l'étincelle .
Sinon lolo avait une dent contre moi ou je rêve, tu m'as tamponné un nombre incalculable de fois . Je retiens surtout quand t'étais en étoile sur la fin du circuit mine wario, j'allais etre 2ème et PAF étoile + je tombe dans le vide ... Merci :)
Vous aurez ma petite vidéo de la session de cet après-midi dans quelques heures je vous la donnerai ici^^