Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
Ah oui Nexcor j'allais t'oublier j'ai supprimer une personne de ma liste pour t'enregistrer car j'ai envie de faire des partie plus souvent avec toi donc donne ton code en Mp ^^
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
visiblement personne mais tu n'as aucun exemple à montrer tout le monde sait que tu es un floodeur ;) de plus il est trop tard et arrête d'écrire en gras merci
C'est quand tu veux Moon^^ Tu joues bien ça promet d'être interessant
Fais gaffe elle est fourbe, elle t'attend sur le ligne d'arrivée lol
Les amis du Hooper sont mes amis.
Se soir non , si tout va bien , j'affronte Bebe Erme ^^ !
Il faudra qu'on se mette d'accord sur le jour et l'heure !
Enfin je joue bien ... Sa dépend ! Je perd un peu mes moyens quand je joue avec la communauté .. c'est étrange !
Histoire de bien faire rager la personne ouais !
TENTION ^^
Les amis du Hooper sont mes amis.
si quelqu'un devait assurer une session je préférerais que ce soit un autre membres qu'un floodeur merci donc je refuse ta session
ET arrête de flooder Yoko la sa deviens lourd merci
Je sens que scrim ne recevra aucun MP, c'est bizarre . Sinon j'ai vu que tu voulais faire un 1 vs 1 contre moi qwsd, c'est quand tu veux .
Ah oui Nexcor j'allais t'oublier j'ai supprimer une personne de ma liste pour t'enregistrer car j'ai envie de faire des partie plus souvent avec toi donc donne ton code en Mp ^^
visiblement personne mais tu n'as aucun exemple à montrer tout le monde sait que tu es un floodeur ;) de plus il est trop tard et arrête d'écrire en gras merci
c'est pas moi qui le dit mais c'est à cause de gens comme toi que le topic des officiel va fermé donc oui tu es un nul ;)
Demain je remplace petitboc pour sa session classique a 21H, donc si vous voulez y participer donnez moi vos code ami par MP, Bisous.