Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nexcor44
A rejoint: 11 mars 2012
Contributions: 209
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Chaud je pensais être l'un des rares à rager, merci, je me sens moins seul maintenant .

Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162

KILLEDBYOZBOOL > Exact ! Quand sa se joue à la ligne d'arrivée ... C'est là le plus frustrant .. Vraiment !
Combien de fois je me suis faite dépasse à la ligne d'arrivée , à cause de carapaces rouges / bleue , ou éclair ..

Portrait de KILLEDBYOZBOOL
A rejoint: 6 janvier 2012
Contributions: 282

Après on évacue cette frustration en insultant ou en cognant la manette, moi perso je me mords les poings.

Edité par KILLEDBYOZBOOL le 29/04/2012 - 19:05

Portrait de Romfee
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 219

Il faut ajouter que ce genre de situation arrive à tout le monde ! (Peut être un peu plus chez certaines personnes dont je ne citerais pas de noms ;) ) Le nombre de fois ou j'ai balancé ma wiimotte sur ma console est incalculable !!!

Je suppose que c'est déjà arriver à tout joueurs ayant déjà jouer a MKW en mode Online. :D

Edité par Romfee le 29/04/2012 - 19:05

Code ami MKW : 0259-6766-9597

Portrait de Moonwalkeuze
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2162

Citation:
Après on évacue cette frustration en insultant ou en cognant la manette.

Exactement ça ! D'un côté, heureusement que je n'ai rien pour filmer , parce que mes pauvres ... Le nombre de fois ou je vous insulte de tout les noms ! Aie aie aie ..
Enfaite Mario Kart c'est dangereux pour le mental , ça te transforme !

Certes, quand ça t'arrive 3 fois dans un seul GP, *mords ses poings*

Edité par KILLEDBYOZBOOL le 29/04/2012 - 19:06

Portrait de yoshi.14
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 60

Moi j'arrive très bien à garder mon calme . Sauf en cas de situation délicate :p
Y a des moments d'extrême urgence ou faut anticiper l'objet qu'on va avoir . ça m'est arrivé plusieurs fois et après je tombe dans le vide pour avoir eut une carapace moisie au lieu du champignon qui aurait permit de faire le raccourci .
Ou alors je suis 11 ème je vois que celui devant moi a une bill balle et moi un champignon

C MOI

Pseudo : jh*

 1▂▃▂▂
¶▅ ●▄███████||▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅|█ Boum
▄██ ]----- ︻デ═一 █ ██▅▄▃▂
█████████████████████►
◥☼▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙

Tu aimes mon Tank ?

CA mario kart wii : 0261-4945-5067

Portrait de qwsd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669

Moi aussi il m'arrive de rager (ceux qui ont vu certaines de mes vidéos confirmeront xD) sur ce jeu vraiment aléatoire^^
Mais je parviens toujours a me trouver une excuse bidon,du genre "C'est le lag!","On est en 100cc c'est pour ça que je rate le cut","C'est la faute des Japs" (souvent celle là^^)
Le principal c'est qu'on en rigole,pas qu'on aille tous dans les extrêmes comme Koopak avec son Wii Wheel^^

Edité par qwsd le 29/04/2012 - 19:18

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Quand je rage je braille pas non plus comme un loup des mers hein, mais des fois t'as la putain de goûte qui fait déborder le vase t'as des frissons tu respires fort t'as le coeur qui bat a 100 a l'heure une sensation de frustration ultime, la désolation mental l'abandon d'humanité et tu évacues *mots incompréhensible*.
Il est tant de dormir.

Portrait de Romfee
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 219

Bien dit qwsd ! Le but principal de MKW online est de bien ce marrer, pour moi, il n'y a que ça qui compte ! Koopak est vraiment susceptible au fait de perdre. Mais c'est vrai que sur le coup c'est bien rageant ^^ Mais casser son wiiwheel; faut le faire !!! :D

Spoiler

Edité par Romfee le 29/04/2012 - 19:24

Code ami MKW : 0259-6766-9597