Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de petitboc
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 548
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

ca se voit XD

bon, petit message pour vous annoncer que le tableau des stats est au point mort, car mon pc sur lequel est le psd qui me permet de faire les modifs a des soucis, les stats sont prêtes, je n'ai plus qu'a les retranscrire, mais faut que je règle mon soucis avant, donc le tableau c'est avec un miracle ce soir, mais probablement demain soir ;)

edit: voila c'est MAJ ^^ je suis mort je vais au pieu!
note: je viens de me rendre compte qu'il manque les resultats de mevius pour la session john malkovich, je regerai ca demain!

Edité par petitboc le 27/04/2012 - 23:37
Portrait de Annatar78
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418

Petit message :

Pour ma session de Dimanche soir :"Le dernier survivant" , il reste trois places. Elle aura lieu à 21h30.
Pour plus d'infos avant de vous inscrire je vous invite a lire intégralement le 3e post de la 1ere page car il y a un certain nombre de règles à respecter. Merci de votre compréhension.

Concernant demain maintenant. Je ne peux ni vous proposer une session demain soir (pas disponible), ni demain après midi (tournoi SSBB). Celui qui souhaite organiser une session durant la journée de demain peut le faire. J'avertis également les autres hébergeurs.

Concernant la session de Patric de demain (j'ai crus comprendre que Pat ne pourrait pas la faire), j'essaierais d'organiser une session (a moins que l'un de vous souhaite en faire une^^). Je vous tiens au courant demain si je peut faire la session de Pat ou non sachant que ma session sp"ciale a bien lieu à 21h30.

Merci de votre compréhension

Portrait de Lolo87
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 412

Salut tout le monde!
Je passe par ici pour vous dire qu'il reste 8 places pour la session officielle de ce soir, dans le groupe A. Donc si ça vous tente de participer à la session, laissez un message sur le topic officiel.
Au passage, j'aimerais bien participer à ta session Annatar, j'adore le concept, tu as de bonnes idées!

Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!

Portrait de Tramzy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 606

alexi peut-être sauf que lui de fait pas de double-post pour les avoirs :p

Portrait de rundas
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 453

Mais tu es également en train de parlé juste pour montrer que tu es la donc bon c'est pas mieux

Sinon pour la Seconde session random du mercredi qui arrive même si Qwsd n'est toujours pas de retour je pense que l'on peut ouvrir les inscriptions donc si vous voulez participez envoyé moi un MP j'enverrais ensuite la liste des participants à Qwsd ^^
je vous rappelles donc le principe c'est tout simplement que personnes n'aura le choix de son kart, personnage, circuit, mode de dérapage et j'ai quelque idée pour d'autre tirage au sort mais je ne suis pas sur qu'ils soient vraiment intéressant tout et donc entièrement tiré au hasard.

Edité par rundas le 28/04/2012 - 15:27
Portrait de Tyvamin
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211

J'ai pris une décision importante !

ANNONCE GENERALE

Car la gestion du topic des parties officielles n'est plus ce qu'elle était, et ça se fait bien ressentir.. Voici ma résolution, quant à l'avenir des parties onlines MKW sur Hooper.fr, via un mp que j'ai expédié à l'instant à Hooper :

Citation:
Faut mettre un terme au topic des sessions officielles MKW. Faut qu'on trouve une autre solution, car il part en vrille ce n'est plus possible. Dans un premier temps, pour empêcher les multi-comptes, ou les comptes d'un jour, au détriment de ta communauté, on a fixé des règles, celles-ci sont maintenant devenues un prétexte aux kikoos pour polluer le forum, dans le seul but d'avoir le nombre suffisant de contribution afin de jouer avec toi. Mon équipe n'a plus d'enthousiasme, elle a depuis longtemps commencé à fuir le topic, et pour cause. Les membres aussi, préfèrent désormais se contenter des sessions free, plutôt que d'être confronté à ce ras-le-bol général qui s'étend sur le topic.
Je propose une issue. Mettre fin aux sessions dites officielles, et que toi, tu joues aux sessions free, mais de façon bien moins régulière, et sans l'annoncer un mois en avance. C'est à dire, en me le communiquant quasiment au dernier moment, pour que moi je te réserve la place dans telle ou telle session free, organisée par telle ou telle membre de mon équipe (on va fusionner les deux, désormais, du moins, de ce qu'il reste de la première), ainsi, l'engouement sera évité de justesse, puisque personne au courant, ça sera un peu la surprise du chef. Les kikoos ne pouvant l'envisager, ça sera le dernier rempart contre eux, et ça mettra un terme à leurs comportements afin de "jouer avec Hooper".

Edité par Tyvamin le 28/04/2012 - 15:12
Portrait de Nexcor44
A rejoint: 11 mars 2012
Contributions: 209

Bon une session est prévue ce soir ou pas ?

Portrait de KILLEDBYOZBOOL
A rejoint: 6 janvier 2012
Contributions: 282

Tyvamin c'est presque une idée de génie, et comme ça le Hooper fera des sessions pour son propre plaisir et pas parce qu'il est 'obligé'.

Portrait de Annatar78
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418

Pour te répondre Nexcor il n'y as pas de sessions free d'organisé ce soir mais il y a la dernière officielle avec hoop' ou j'ai crus comprendre qu'il restait des places.

A voir avec lolo87

Portrait de Nexcor44
A rejoint: 11 mars 2012
Contributions: 209

Ça sert a rien il me faut 60 post, je vais pas posté exprès pour pouvoir y participé.