Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
Je trouve que dans cette session, j'ai été chiant. :p
Et OMG le truc de fou que j'ai fait au dernier tour avant d'atteindre la ligne d'arrivé ! J'étais au bord à gauche du dernier virage et j'étais presque sur le point de tomber et j'arrive à rester sur la piste sans tomber dans le vide tout en évitant les bananes et je termine 4ème. :)
Ah mince, je ne savais pas que tu comptais faire une session similaire.
Citation:
Je maintient tout de même cette session prévue le 14 mai ;)
Surtout ne change pas ta session, je ne veux pas qu'a cause de moi des parties soient annulés. La prochaine fois je me renseignerais avant, que je ne fasse pas doublon.
au passage pour le mercredi qui arrive je tiens à signalé que si tout se passe bien ce sera la deuxième session random avec des tirages au sort encore plus chiant pour les participants :p donc j’attends la confirmation de qwsd mais normalement il n'y aura pas de soucis ^^
Merci pour votre participation, désolée pour les petits déboires lors de la session, ça a été un peu le bordel.
Sinon, non, y'avait pas de bataille de prévue, juste 3 gp.
Il y a pas de mal Annatar , j'en ai parlé que à petitboc par MP pour qu'il donne son feu vert donc tu pouvais pas savoir que on allait organiser pratiquement la même chose :)
C'était une belle session avec un bon niveau, il y avait pas mal de pgm.
Merci à Duckie d'avoir organisé la session.
A la prochaine. :D
Bonne idée de session Annatar , ça ressemble un peu à la session que j'ai proposé à petitboc même si il y a quelques règles différentes :)
Je trouve que dans cette session, j'ai été chiant. :p
Et OMG le truc de fou que j'ai fait au dernier tour avant d'atteindre la ligne d'arrivé ! J'étais au bord à gauche du dernier virage et j'étais presque sur le point de tomber et j'arrive à rester sur la piste sans tomber dans le vide tout en évitant les bananes et je termine 4ème. :)
ouais j'allais le dire, comme quoi les grands esprits se rencontrent ^^
Je maintient tout de même cette session prévue le 14 mai ;)
Ah mince, je ne savais pas que tu comptais faire une session similaire.
Surtout ne change pas ta session, je ne veux pas qu'a cause de moi des parties soient annulés. La prochaine fois je me renseignerais avant, que je ne fasse pas doublon.
au passage pour le mercredi qui arrive je tiens à signalé que si tout se passe bien ce sera la deuxième session random avec des tirages au sort encore plus chiant pour les participants :p donc j’attends la confirmation de qwsd mais normalement il n'y aura pas de soucis ^^
Merci pour votre participation, désolée pour les petits déboires lors de la session, ça a été un peu le bordel.
Sinon, non, y'avait pas de bataille de prévue, juste 3 gp.
Il y a pas de mal Annatar , j'en ai parlé que à petitboc par MP pour qu'il donne son feu vert donc tu pouvais pas savoir que on allait organiser pratiquement la même chose :)
Bon je suis vraiment désolé du retard affolant de cette vidéo mais j'avais juste complètement oublié de la posté ^^
donc voici la vidéo de la session free du 16 avril http://www.youtube.com/watch?v=om8n0e6thnY&feature=youtu.be
Ces temps ci j'ai un peu de temps, surtout le week end donc je suis disposé à faire des 1 Vs 1 si vous le souhaitez...