Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
Pour aujourd'hui :
Tantôt c'est Patric qui doit normalement héberger. Mais je crois qu'il n'est pas dispo aujourd'hui. S'il y a un volontaire pour héberger, ça serais bien. EDIT : C'est bon, il peut héberger.
à 21h30, il y a la session d'Annatar (voir le détail dans son post en 1ère page). Je ne garanti pas qu'il reste de la place (seul Annatar le sait).
Ben il y a la session d'Annatar ce soir,c'est une session spéciale,mais si certains veulent jouer je peux en faire une petite dans l'apres midi vers 17h^^
EDIT: Au tant pour moi BlackScorpio a annoncé sa session avant la mienne^^
Pour ma session de ce soir il reste trois places. Soyez sur de venir, j'en ai vraiment marre que les joueurs se désistent au dernier moment et ne préviennent pas !
Comme je suis de bonne humeur aujourd'hui je vous remet les règles de la session que je propose ce soir en spoiler.
Le dernier survivant :"A la fin il n'en restera qu'un"
Spoiler ▼▲
Qu'est ce que c'est que sa encore ? me direz vous... Les règles sont simples, pas de prise de tête avec des points ou des moyennes. Le but ici va être de rester le plus longtemps sans se faire éliminer.
Je vous préviens de suite la session sera un peut plus longue que d'habitude. Au départ nous serons douze concurrents mais nous allons tous avoir la même combinaison véhicule/personnage. A la fin du 1er GP, les trois derniers (le 10e, le 11e et le 12e donc) seront éliminés.
Éliminé de la compétition pour être le dernier survivant, pas éliminé de la salle ou quoi que ce soit hein? On garde tout le monde du début à la fin. Le 10e, 11e et 12e ne jouant plus pour être le dernier survivant, ils vont donc changer de véhicule/perso pour prendre un lourd. Leur but a eux va être d'empêcher les autres de gagner en les faisant éliminer. Ces personnes là pourront tout faire , y compris dégommer les autres, pour les empêcher de gagner. si tous ce passe bien, au 2e GP d'autres finiront 10e, 11e, et 12e donc on aura encore plus de personnes avec le véhicule lourd.
Les trois premiers (1er, 2nd et 3e), au GP, vont bénéficier d'un handicap de poids : ils devront prendre un véhicule léger peu maniable avec un perso léger.
Vous l'aurez compris le but va être de rester le plus longtemps possible dans la compétition. La partie, comme je l'ai dis un peu au dessus, sera plus longue que d'habitude, nous allons faire 4 GP normaux d'affilés suivit pour terminer d'une petite bataille. Il se peut que plusieurs joueurs ne soient pas éliminés durant la partie, tant mieux pour eux.Il peut donc y avoir plusieurs gagnants.
La partie commencera à 21h30 dimanche.
Je vais mettre ici les véhicules/persos imposés.
-Perso/véhicule standard : Yoshi avec l'étincelle ( 1er GP tout le monde prend ce combo, pour les GP 2,3 et 4, ne prennent ce combo que les joueurs arrivés de 4e à 9e)
-Perso/véhicule lourd : Roi Boo avec le crache feu (1er GP les joueurs arrivés 10e, 11e et 12e, 2e GP les joueurs arrivés 10e,11e et 12e + les derniers du GP précédent et ainsi de suite.)
-Perso/véhicule léger :Koopa avec mini moob (1er GP les joueurs arrivés 1er, 2e et 3e , 2e GP les membres arrivés 1er, 2e et 3e du GP 2 et ainsi de suite. Si vous finissez 1er au GP 1 et 5e au GP 2, par exemple, vous reprenez yoshi + l'étincelle. Il n'y aura donc seulement 3 joueurs en léger par GP )
Pour aujourd'hui :
Mais je crois qu'il n'est pas dispo aujourd'hui. S'il y a un volontaire pour héberger, ça serais bien.EDIT : C'est bon, il peut héberger.Bon aller c bon :
SESSIONS MARIO KART WII A 14H 45 DEBUT A 14H 50 ( 15H AU PLUS TARD ! )
SESSIONS NORMALE , JE ME CHARGE MOI MEME DE CETTE SESSION !
mon codes amis mario kart wii : 0905-5566-4848
INSCRIPTION PAR MP !
Ben il y a la session d'Annatar ce soir,c'est une session spéciale,mais si certains veulent jouer je peux en faire une petite dans l'apres midi vers 17h^^
EDIT: Au tant pour moi BlackScorpio a annoncé sa session avant la mienne^^
Code ami MKW : 0259-6766-9597
QWSD ma séssion se termine vers 16h45 donc c est aprfait pour nos deux séssions ;)
( Pour ma séssions ce qui ont skype peuvent toujours venir ;)
Si il n y a pas assez de monde sois un minimum de 6 personnes nous nous rejoindront en mondiale
Voilà je participe aussi le grand Pgm non Jdéconne 16h ou plus ;) je suis là
Je suis partante ! :)
Pour ma session de ce soir il reste trois places. Soyez sur de venir, j'en ai vraiment marre que les joueurs se désistent au dernier moment et ne préviennent pas !
Comme je suis de bonne humeur aujourd'hui je vous remet les règles de la session que je propose ce soir en spoiler.
Le dernier survivant :"A la fin il n'en restera qu'un"
Bon je suis de retour (quelques soucis d'internet) alors je peux héberger ma session cet aprem 16h30 - 18h00
MP pour participer
Donc je maintiens ma session de 17h,dont je ferai une petite vidéo^^
Nous avons pour l'instant:
- qwsd
- Moon
MP pour vous inscrire ;)