Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
Yohan59 :d) Je m'en rappelle pas de ça. :x
Une fois, j'avais eu une étoile et t'étais à mes alentours, j'ai été gentil avec toi, je ne t'ai pas défoncé. :p
je suis un peu frustré comme ozbool <_<
j'ai jamais vu autant d'item destructeurs sur une session... j'en avait marre apres les 2 premières courses! j'ai été percuté par au moins 25 bill ball, les étoiles a la pelle et j'en passe...
jackou, qu'es-ce qui te passe par la tête sur quartier delfino? o_Ô je capte pas trop
ma pire session ever, j'espère que certains vont se mettre dans le crâne qu'on est la pour jouer et non pour gagner a tout prix... je vais regarder la vidéo de près, voir si je remarque du cheat...
Jackouné: c'est pas logique ,si on avait fini la course tu pouvais pas nous rouler dessus vue que tu etais dernier la course serait terminer.
(sauf s'il y a retardataire)
Il y a des choses qui défient toute logique Killedbyozbool, j'ai eu un bug je vois que ça... (des erreurs ça arrive quand même par ex: n'as tu jamais passé la ligne d'arrivée en pensant avoir fini alors qu'il restait encore un tour?)
Après je m'excuse et je ne peux pas faire mieux, mais je comprends ton (votre) énervement...
Citation:
j'ai eu un bug je vois que ça... (des erreurs ça arrive quand même par ex: n'as tu jamais passé la ligne d'arrivée en pensant avoir fini alors qu'il restait encore un tour?)
Ozbool c'est toi qui dit sa :o!!
@petitboc quand tu dis anti-jeu tu ne parles pas de cheat hein? Sinon ça va mal tourner pour la personne visée
Yohan59 :d) Je m'en rappelle pas de ça. :x
Une fois, j'avais eu une étoile et t'étais à mes alentours, j'ai été gentil avec toi, je ne t'ai pas défoncé. :p
je ne sais pas trop quoi penser de la notion d'anti-jeu à mkwii deja que le jeu lui meme est antijeu (eclair, bleue,...)
ce qu'a fait jackouné j'appelle plutot ça du schlag (=personne qui a pour seul but de gener les autres concurrent et qui se fout pas mal de gagner)
le cheat pour moi à mkwii c'est le hack :/
je suis un peu frustré comme ozbool <_<
j'ai jamais vu autant d'item destructeurs sur une session... j'en avait marre apres les 2 premières courses! j'ai été percuté par au moins 25 bill ball, les étoiles a la pelle et j'en passe...
jackou, qu'es-ce qui te passe par la tête sur quartier delfino? o_Ô je capte pas trop
ma pire session ever, j'espère que certains vont se mettre dans le crâne qu'on est la pour jouer et non pour gagner a tout prix... je vais regarder la vidéo de près, voir si je remarque du cheat...
Petitboc : je pensais que vous aviez fini la course et vu que j'étais dernier et "enragé", j'ai fais demi tour voilà!
TKT, j'accepte le ban ; )
Voilà, du coup désolé à vous pour la gêne occasionnée!
Appelez moi schlagouné^^
Tu n'as pas vecu la session et tant mieux pour toi.
Jackouné: c'est pas logique ,si on avait fini la course tu pouvais pas nous rouler dessus vue que tu etais dernier la course serait terminer.
(sauf s'il y a retardataire)
Il y a des choses qui défient toute logique Killedbyozbool, j'ai eu un bug je vois que ça... (des erreurs ça arrive quand même par ex: n'as tu jamais passé la ligne d'arrivée en pensant avoir fini alors qu'il restait encore un tour?)
Après je m'excuse et je ne peux pas faire mieux, mais je comprends ton (votre) énervement...
La biz et bonne nuit
Edit : par contre je ne cheat pas!
Oui c'est déjà arriver mais c'est pas logique.