Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
Pour détendre l'atmosphère... sachez que ma vidéo de la session d'Annatar "1 vs Tous" d'hier soir est en cours d'upload ;)
Elle sera disponible dans l'après-midi, sur ce je vous souhaite un bon appétit chers amis ! :)
je refais une petite parentèse sur le skype vous n'avez qu'a faire un groupe vous même quand vous faites une session commme ça vous y mettez tous les participants ayant skype pus à la fin (pour moi) je quitterai et ainsi de suite
la session de ce soir spéciale "Mario Bros.: sauvez Peach!"est complète mais (pour tram...)
vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire pour la session classique de demain (mardi 24) 21h ^^
participent déjà:
- petitboc (l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours)
- nexcor44 (l'homme de loire atlantique)
- yohan59 (l'homme du nord)
- jackouné (ééééééééééééééééééééééééééé)
- guequo (enter the...)
- Serling (jaaaaaapoooooooooon)
- Imposteur (l'homme a la casquette canari)
- Ozbool ("little brother" mon petit assistant ^^)
- skelerex100 (clone bones)
- kristof275 (laaaaaaaaaaapin! ouais! laaaaaaaaaaaaaaaapin! ouais!)
- fangame(l'habitué)
- mevius (piranha-man)
faut pas leur en vouloir, ils ne savent peut etre pas comment envoyer des mp
il existe des gens plus limités que d'autres et ce n'est pas de leur faute, ils font ce qu'ils peuvent et pensent bien faire
oui j’arrête ^^ de plus c'est moi qui passe mon temps à dire aux autres d’arrêter de flooder ^^
Pour détendre l'atmosphère... sachez que ma vidéo de la session d'Annatar "1 vs Tous" d'hier soir est en cours d'upload ;)
Elle sera disponible dans l'après-midi, sur ce je vous souhaite un bon appétit chers amis ! :)
je refais une petite parentèse sur le skype vous n'avez qu'a faire un groupe vous même quand vous faites une session commme ça vous y mettez tous les participants ayant skype pus à la fin (pour moi) je quitterai et ainsi de suite
la session de ce soir spéciale "Mario Bros.: sauvez Peach!" est complète
mais (pour tram...)
vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire pour la session classique de demain (mardi 24) 21h ^^
participent déjà:
- petitboc (l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours)
- nexcor44 (l'homme de loire atlantique)
- yohan59 (l'homme du nord)
- jackouné (ééééééééééééééééééééééééééé)
- guequo (enter the...)
- Serling (jaaaaaapoooooooooon)
- Imposteur (l'homme a la casquette canari)
- Ozbool ("little brother" mon petit assistant ^^)
- skelerex100 (clone bones)
- kristof275 (laaaaaaaaaaapin! ouais! laaaaaaaaaaaaaaaapin! ouais!)
- fangame(l'habitué)
- mevius (piranha-man)
à vos MP ;)
La vidéo du Maxou sur la session d'Annatar d'hier soir est en ligne chers amis ;)
Enjoy !
pour skype faudrais faire plusieurs groupes.
PS:Petitboc c'est bien ce soir la session mario bros ? Et beh je me suis inscirt et je ne suis pas dans la liste ^^.
https://www.youtube.com/watch?v=siC1gKWOzmA
Petitboc est-ce que je peut m'inscrire a la session de demain ?
je sois sucer ou enfoncé ??
Ah merde j'ai une bite c vrai^^
MAIS ON ARRÊTE PAS DE VOUS DIRE QUE LES INSCRIPTIONS C'EST PAR MP SA VA RENTRER UN PEU !?
Ma vidéo de la session spéciale 1 VS Tous enfin disponible :
Les résultats sont présents à la fin de la vidéo. Merci^^
faut pas leur en vouloir, ils ne savent peut etre pas comment envoyer des mp
il existe des gens plus limités que d'autres et ce n'est pas de leur faute, ils font ce qu'ils peuvent et pensent bien faire