Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
non Serling nous arrêtons d'inviter les gens dans nos conversation nous jouons entre amis et nous ne souhaitons pas être avec d'autre membres de hooper.fr donc s'il vous plait arrêter de sans cesse nous demander de vous invitez dans notre conversation sa deviens vraiment lourd et sa ne sert à rien puisque nous n'acceptons plus personne si vous voulez faire un audio faite le avec les autres membres ;)
C'est quoi ce multi post?
Sinon Ozbool pas trop dég sur la route arc en ciel?
Oui j'ai pris une moto désolé s'il ne fallait pas j'ai vu nulle part marqué. Encore désolé alors.
Non ça va Serling bravo a tous y a eu du niveau et je suis désolé pour les bug mais je peux rien y faire, merci a tous
EDIT: Desolé Patric je savais pas que tu etais disponible.
La carapace rouge m'a tué a la fin, j’aurais pu gagner le GP, tant pis, c'était bien fun :)
bon désolé si j'ai mis du temps pour monter cette vidéo mais elle est quand même la c'est tous ce qui compte ^^
donc voici la vidéo de la première session random http://www.youtube.com/watch?v=pEsH3l4rEcw&feature=youtu.be
J'ai bien aimer la vidéo rundas :p
La prochaine fois je serais sur skype(mon skype:serling 7)
non Serling nous arrêtons d'inviter les gens dans nos conversation nous jouons entre amis et nous ne souhaitons pas être avec d'autre membres de hooper.fr donc s'il vous plait arrêter de sans cesse nous demander de vous invitez dans notre conversation sa deviens vraiment lourd et sa ne sert à rien puisque nous n'acceptons plus personne si vous voulez faire un audio faite le avec les autres membres ;)