Skip to Content

[Sessions] Mario Kart Wii - (Lisez le premier post)

Dernière contribution

9674 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de 7GunsJack
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 944
Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par

Bon je fusionne l’équipe 1 et 2 comme il manque du monde

Portrait de Imposteur
A rejoint: 10 avril 2012
Contributions: 424

un peu le bazar cette session notamment les teams, je ne savais meme plus avec qui j'etais compte tenu de tous ces absents et d'ailleurs merci a mes 2 acolytes de m'avoir laisser en plan et de pas repondre aux mp alors qu'ils sont en ligne --'

apparemment les GP impairs me portent la poisse

Portrait de Annatar78
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418

J'ai fais un peu de mondial ce soir et je suis relativement surpris, ma connexion à remarcher à peu près normalement. J'ai du être déco une fois max, contrairement à ces derniers jours ou c'était la misère^^

Je vais donc pouvoir assurer ma session de demain après midi 17h30 . A la base elle était réservé aux derniers de mon tableau kart standard/retour aux sources mais il s'est avéré que tous le monde n'a pas répondu à mon message.

Il reste donc 6 places, kart standard obligatoire, pas de choix de personnage imposé.

Vos réponses par mp.

Je vous rappel également que j'organise une session spéciale 1 VS Tous dimanche soir à 21h30. Les règles sontexpliqués dans mon post 1ere page 3e post. Il reste 4 places. Fin des inscriptions demain à midi pile ! (j'ai besoin d'organiser tous sa^^)

Vos réponses par mp également.

Portrait de rundas
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 453

ah sa fait plaisir sa Annatar parce que jeudi c'était pas bien glorieux ^^ donc du coup j'organise pas de session ^^

Edité par rundas le 21/04/2012 - 09:26
Portrait de Fangame
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 468

Peut être rundas mais en tout cas tu l'as bien assuré la session d'hier en 1 heure on n'était dix et en plus pas de bug de connections générale (même si s'était fait à l'arrache).
Donc T'as assure rundas

La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH

Portrait de Annatar78
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418

Sauf moi et mes 52 s de courses qui resteront dans les mémoires^^

Bref pourquoi je dis sa moi!?

Portrait de Klenfer
A rejoint: 1 avril 2012
Contributions: 39

Edité par Klenfer le 21/04/2012 - 15:47

Deu donc deu donc ... ne serait-je pas chez le Hooper ? Mis à part ça ... sachez que ! Rien, en fait ._.

SLENDER MAN RULE ZE WORLD !

Portrait de Klenfer
A rejoint: 1 avril 2012
Contributions: 39

Mes excuses, je croit avoir raté une session sur laquelle j'étais inscrit ... cette erreur ne se reproduira plus ! ... ou je me trompe ?

Edité par Klenfer le 21/04/2012 - 15:46

Deu donc deu donc ... ne serait-je pas chez le Hooper ? Mis à part ça ... sachez que ! Rien, en fait ._.

SLENDER MAN RULE ZE WORLD !

Portrait de Lolo87
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 412

Salut tout le monde!
Comme hier, je viens passer pour vous dire qu'il reste des places (6 exactement) pour la session officielle d'aujourd'hui avec Hooper dans le groupe A de 20H00 à 21h00. Si vous voulez vous inscrire, laissez un message sur le topic des sessions officielles. Mais n'attendez pas, dans une heure grand max, les inscriptions seront fermées!

Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!

Portrait de Nexcor44
A rejoint: 11 mars 2012
Contributions: 209

J'aurais bien aimé venir mais je n'ai pas les 60 post requis, ni 3 mois sur le forum .