Re: [Sessions free] Mario Kart Wii Online improvisées par
Ta session remplace celle de Patric ozbool, donc l'après midi. Le soir à 21h30 il y a déja ma session d'organisé donc tu devrais la redeplacer l'aprem.
Nexcor je te rappel que tu participe à ma session ce soir donc bon...
@Ozbool Annatar78 a raison si tu me remplace c'est les même horaires donc 16h30 - 18h00 mais tu peux aussi la fais 17h00 - 18h30 mais tu t'arrange que tu ne dépasses pas les 19h30 ;)
et oui comme il le dit il faut du monde à ses sessions free le dimanche pour les miennes je dois toujours me battre pour arriver à 10 participants bref. Bonne session !!
ouaip ozbool, j'ai pas pensé que ma réponse prêterai a confusion...
t'as pas trop le choix sur l'horaire en fait vu que tu remplace un hébergeur :P mais ce n'est rien, on se retrouve lundi ;)
Je peux pas changer d'horaire 2 fois voyons x)
si personne est encore inscrit tu le peux encore
C MOI
Pseudo : jh*
1▂▃▂▂
¶▅ ●▄███████||▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅|█ Boum
▄██ ]----- ︻デ═一 █ ██▅▄▃▂
█████████████████████►
◥☼▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙
Tu aimes mon Tank ?
CA mario kart wii : 0261-4945-5067
Y a Nexcor44 et peut etre petitboc.
ils sont obligés 20h ? au pire je participerai pas ...
C MOI
Pseudo : jh*
1▂▃▂▂
¶▅ ●▄███████||▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅|█ Boum
▄██ ]----- ︻デ═一 █ ██▅▄▃▂
█████████████████████►
◥☼▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙
Tu aimes mon Tank ?
CA mario kart wii : 0261-4945-5067
Bah tu fais comme tu veux.
Ta session remplace celle de Patric ozbool, donc l'après midi. Le soir à 21h30 il y a déja ma session d'organisé donc tu devrais la redeplacer l'aprem.
Nexcor je te rappel que tu participe à ma session ce soir donc bon...
@Ozbool Annatar78 a raison si tu me remplace c'est les même horaires donc 16h30 - 18h00 mais tu peux aussi la fais 17h00 - 18h30 mais tu t'arrange que tu ne dépasses pas les 19h30 ;)
et oui comme il le dit il faut du monde à ses sessions free le dimanche pour les miennes je dois toujours me battre pour arriver à 10 participants bref. Bonne session !!
Bah merde, bon on va faire comme d'habitude avec patric on va mettre la session a 16h30
Il y a comme participant(sans me compter);
Serling
yoshi.14
Fangame
ouaip ozbool, j'ai pas pensé que ma réponse prêterai a confusion...
t'as pas trop le choix sur l'horaire en fait vu que tu remplace un hébergeur :P mais ce n'est rien, on se retrouve lundi ;)
petitboc pour la session de lundi je suis presque au niveau max de mon niveau accroche toi. x)