Skip to Content

[Parties Online & Blabla] Super Smash Bros Brawl

Dernière contribution

1462 posts / 0 nouveau(x)
Encore du Travail !?
Splendiiiiiide !
Portrait de Nintendo 3DS
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1020
Re: [Parties Online & Blabla] Super Smash Bros Brawl

ouaip mais bon faut déjà que j'acquiers les bases, le mec c'est le meilleur joueur de france moi je fail mes pets 90% du temps, je fail mes recovery 25% du temps, j'arrive pas à ko un adversaire à un % raisonnable, je me prends des dégats en ayant le bouclier ...
Après oui c'est clair pour progresser vaut mieux jouer contre des bons joueurs, mais si je galère déjà contre un bot lvl 9 c'est pas la peine

Portrait de Tetra
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099

Si j'étais le meilleur joueur de France je serais pas là à organiser un minuscule tournoi amateur, je serais constamment parti pour aller jouer à des tournois offline et gagner de l'argent, rencontrer des gens de toutes les couleurs, et sans doute avoir un semblant de vie sociale.
Je serais pas à rester cloîtré chez moi à essayer désespérement de m'occuper en attendant qu'on me dise si j'ai une chance de m'en sortir un jour ou si je serais pas mieux d'en finir au plus vite.

Maintenant, ce que dis Saido est vrai, le mode anonyme ça va te rendre naze, et les ordinateurs aussi, que tu aies les bases ou non, libre à toi de l'écouter ou non.

Portrait de GameXdoker
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277

Personnellement, j'ai fait pas mal de parties avec Tetra et je pense m'être amélioré. Il a lu mon jeu et m'a donné des conseils en conséquence ce qui m'a permis de progresser très rapidement. Crois moi 3DS jouer avec Tetra même si tu te fait éclater est plus utile que jouer en mode anonyme ^^

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Chasseur de points
La Force Tranquille
Portrait de Benorris
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 742

Moi pareil, Tetra est le joueur contre qui j'ai vraiment le plus envie de jouer, je réussit maintenant à un peu mieux me placer, maintenant. Enfin, j'espère juste qu'il ne s'emmerde pas trop, quand même, avec ses parties contre nous...

Ma chaîne Twitch, pour aller voir du Let's play en direct !
https://www.twitch.tv/benorris/

Ma chaîne YouTube, pour aller voir rediffusions Twitch et reviews !
https://www.youtube.com/channel/UCezRYrK59UOEQS7gvqzqHRw

Portrait de DragonNoir
A rejoint: 15 septembre 2012
Contributions: 330

Moi j'aime beaucoup ton Snake Tetra, je trouve vraiment amusant d'éviter grenade et C4. ^^

Par contre, quand je joue face à un joueur plus expérimenté, ce qui me dérange c'est de pas pouvoir à la hauteur, enfin, j'ai l'impression que du coup j'ennuie, que c'est pas trop intéressant. =/
Et ce surtout quand on arrive à rien faire contre.

D'ailleurs, Tetra, pas de conseil à me donner? ^^ (même si dans la globalité faut simplement que je m'entraîne).

Mon code ami 3DS:0516-7320-5349.

PS: Mother 3, le meilleur jeu de tous les temps. Bon c'est un RPG donc pas pour tout le monde. ^^

Portrait de Asterite
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1697

Tant qu'à faire donne moi des conseils aussi Tetra, huehuehuehue !

Sinon, quelqu'un pour jouer ? Je serais libre d'ici un quart d'heure à tout casser !

Portrait de Dixlight
A rejoint: 23 juillet 2012
Contributions: 299

J’approuve totalement ce qu'on dis GameX et Benoris, avant de jouer avec les membres du forum je me penser super fort vu que je battais facilement le peux de gens que je connais IRL. Pour vous dire quand je suis arrivé sur le forum je ne connaissais pas la roulade et le bouclier+bas et même quand j'ai commencer a l'utiliser je faisais que des roulades+smash. Tous ca pour te dire N3DS que jouer avec des gens bien plus fort que toi c'est mieux que des gens de ton niveau. Aussi la 1er fois que j'ai joué avec Tetra je lui et mis 36% a tout casser alors que maintenant j'arrive la plupart du temps a enlever un stock a Yoshi ses persos qu'il maîtrise moins bien, bon la lag aide un peux aussi %)

Premier conseil: savoir écrire conseil
Mon dossier sur The Legend of Zelda: The Minish Cap

Portrait de Awakening
A rejoint: 2 avril 2013
Contributions: 355

J'ai jamais vraiment voulu affronter Tetra, de peur d'une trop grosse humiliation :p mais vos commentaires m'en donnent envie maintenant.

Portrait de Asterite
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1697

Plus personnev pour jouer ? :c

Portrait de Rimkado
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 93

Si y a des gens qui foutent rien et qui veulent faire une petite partie :)

Mon code ami ssbb:
1547-6642-6124