Skip to Content

[Parties Online & Blabla] Super Smash Bros Brawl

Dernière contribution

1462 posts / 0 nouveau(x)
Chasseur de points
La Force Tranquille
Portrait de Benorris
A rejoint: 12 mai 2012
Contributions: 742
Re: [Parties Online & Blabla] Super Smash Bros Brawl

J'ai beaucoup aimé la visite surprise de Tetra quand je jouais avec Dragon Noir, tout à l'heure, ça faisait le même effet que si la faucheuse venait s'incruster chez toi :p
Ça a été de belles parties, quand même, mais j'ai bien senti que la chance n'était pas avec toi (Tetra), mine de rien. Désolé, Dragon, de t'avoir laissé te faire dépecer tout seul, mais il commençait quand même à se faire tard...

Ma chaîne Twitch, pour aller voir du Let's play en direct !
https://www.twitch.tv/benorris/

Ma chaîne YouTube, pour aller voir rediffusions Twitch et reviews !
https://www.youtube.com/channel/UCezRYrK59UOEQS7gvqzqHRw

Portrait de Tetra
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3099

3DS>>>Je veux bien essayer...
Même si je répète que je suis pas très bien ce soir, déprimé, ça m'arrive.

Benorris>>>J'essayais pas vraiment faut dire... La chance a pas grand-chose à voir là-dedans.

Edité par Tetra le 24/12/2013 - 00:31
Portrait de DragonNoir
A rejoint: 15 septembre 2012
Contributions: 330

Citation:
Désolé, Dragon, de t'avoir laissé te faire dépecer tout seul, mais il commençait quand même à se faire tard...

Vilain, méchant! J'ai encore mal moi. =P

Sinon Tetra, je tiens à dire que j'ai pas très bien jouer dans le sens où j'ai réussi à trouver une faille concrète dans ton jeu (faut dire qu'il est très fluide, tu t'arrêtes presque jamais), du coup, ba désolé d'avoir fourni à quelques moments une prestation pas terrible où j'arrivais pas à riposter. ^^
Après c'est dommage que t'es parti, je voulez laissez 3DS seul face à toi.=P

Mon code ami 3DS:0516-7320-5349.

PS: Mother 3, le meilleur jeu de tous les temps. Bon c'est un RPG donc pas pour tout le monde. ^^

Portrait de Tetra

Bon bah merci 3DS pour ces 2 matchs et demi après lesquels tu as foncé en Anonyme... T.T"

Encore du Travail !?
Splendiiiiiide !
Portrait de Nintendo 3DS
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1020

Bah contre ton spam grenades jpeux rien faire avec la portée que j'ai, jpréfère arrêter avant de m'énerver

Portrait de Tetra

C'est sûr que mes grenades tu vas pas les contrer en spammant les Fsmashs... Maintenant la prochaine fois qu'on joue si tu préfères que je me jette dedans plutôt que de les anticiper et d'espacer mes attaques correctement, je le ferais, mais j'en vois pas l'intérêt, perso...

Edité par Tetra le 24/12/2013 - 00:53
Encore du Travail !?
Splendiiiiiide !
Portrait de Nintendo 3DS

Bah si je reste à distance tu me spam grenades et jpeux rien faire, si je viens tu me défonces quand même, c'est chiant ça m'interesse pas, jpréfère jouer avec des mecs de mon lvl, au moins j'ai l'impression de jouer et je m'amuse, là autant que je pose ma manette ça reviendra au même

Edité par Nintendo 3DS le 24/12/2013 - 01:05
Portrait de Tetra

Ouais...
Autant que je vous foute la paix, je vais me contenter d'organiser dorénavant, désolé.

En attendant, je pense pas que le mode Anonyme t'aidera à progresser, bien au contraire, demande à quelqu'un d'autre, plutôt.

Encore du Travail !?
Splendiiiiiide !
Portrait de Nintendo 3DS

A cette heure ya plus personne donc soit je joue en anon soit contre des bots

The Natural
Portrait de Saido
A rejoint: 12 février 2012
Contributions: 337

Personnellement je pense que c'est en faisant des parties avec des gens plus experimentés qu'on devient meilleur.
Se faire punir par des personnes plus experimenté motivent les joueurs à developper de nouvelle et meilleure technique d'approchement , de combo et autres.
Par exemple, il y a pas longtemps je me suis punir par un joueur de ice climbers ( presque à chaque match il me faisait des 3 stocks). Et un jour j'ai gagner un match. J'ai aprris de nouvelle chose. J'ai appris que les ice climbers étaient hyper chiant :(

Edité par Saido le 24/12/2013 - 04:39

SAY I DO
SAIDO
SD