Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 1er décembre - Spéciale Mii
DARK0SS a écrit:
Bonjour/Bonsoir, j'aimerais savoir comment ça se passe pour les remplacants? Je veux dire, on va savoir comment si on a besoin de nous?
--> Tout se passe sur le topic, si jamais un participant a un imprévu ou est absent, Kristof275, l'hébergeur ou moi-même devons poster un message pour vous proposer de participer à la session. Il te suffit juste d'enregistrer le code ami de l'hébergeur pour rejoindre la salle, au cas où une place se libère.
. @AntiMario 11 : Il y aura un tournoi de Noël 2.0 mais il va falloir attendre encore 1 mois :p
héhé je compte bien remonter mes points demain et je vois que je suis a égalité avec Touyon ! Donc je me prépare à faire un perfect héhé et attention Vinc ;p
Bonjour je suis UnLocken, nouveau sur le site, je suis un grand joueur de mkw. J'ai donc bien evidemment lu le règlement et j'ai vu qu'il fallait attendre une semaine après s'être inscrit sur le site pour pouvoir participer a des sessions et donc je voulait savoir si la semaine prochaine ou même plus tard dans le mois je pourrais parcitiper a une session avec vous. je suis un grand fan comme tous le monde ici, j'ai regarder beaucoup de vos vidéos et je l'ais trouvent géniales et très amusante avec une bonne ambiance ;)
dès que ce sera noël,est-ce que on pourra faire une session mario kart wii spécial noël ?
--> Tout se passe sur le topic, si jamais un participant a un imprévu ou est absent, Kristof275, l'hébergeur ou moi-même devons poster un message pour vous proposer de participer à la session. Il te suffit juste d'enregistrer le code ami de l'hébergeur pour rejoindre la salle, au cas où une place se libère.
.
@AntiMario 11 : Il y aura un tournoi de Noël 2.0 mais il va falloir attendre encore 1 mois :p
Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!
C'est déjà prévu qu'il y est un tournoi spécial noël.Ne t'en fais pas. ^^
pour la session mario kart wii de samedi prochain qu'est ce qu'il faut prendre comme personnage et comme véhicule ?
j'ai encore une autre question aussi:c'est quoi les repeats dans les choix des circuits ?
Il y aura un message d'un gérant de ce topique,tous sera expliquer.Ne t'inquiète pas. ^^
C'est quand tu votes un circuit qui a déjà été fait.
Demain, ça va faire mal :p
héhé je compte bien remonter mes points demain et je vois que je suis a égalité avec Touyon ! Donc je me prépare à faire un perfect héhé et attention Vinc ;p
Bonjour je suis UnLocken, nouveau sur le site, je suis un grand joueur de mkw. J'ai donc bien evidemment lu le règlement et j'ai vu qu'il fallait attendre une semaine après s'être inscrit sur le site pour pouvoir participer a des sessions et donc je voulait savoir si la semaine prochaine ou même plus tard dans le mois je pourrais parcitiper a une session avec vous. je suis un grand fan comme tous le monde ici, j'ai regarder beaucoup de vos vidéos et je l'ais trouvent géniales et très amusante avec une bonne ambiance ;)
Je me suis un peu entraîne et ce sera assez suffisant pour vous battre demain XD
On ne s'entraîne jamais assez pour battre tout le monde à une session. ;)
Je la sens assez mal cette officielle, surtout avec le Mii qui ne me réussit jamais. >_<