Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 1er décembre - Spéciale Mii
Par contre Tigger vu que c est toi l hébergeur du groupe b pour la session du 1 er décembre il faudrait que tu note mon CA stp le tien je l ai note sur ma wii,mon code est inscrit dans la liste des participants
Petit HS : Le tableau des côtes prends en compte le nombre de GP joués ?
Parce que bon je pense qu'il est plus facile d'être dans les 3 premiers avec 2 ou 3 GP joués qu'avec plus de 10 ( d'ailleurs GG Nexcor. :p )
J'ai un forum moi ceux qui veulent jetai un coup d'oeil ou vous inscrire :) arg arg et pour le groupe A je ne participerait pas ceux qui veule mon mii le voici AR KING
hum hum j'ai demandé avant Brice pour le Groupe A merci ...
Thanks for Reading ans See you later :p
Voici le point sur les inscriptions pour ce samedi :
Groupe A : 20h15 (Complet !)
En même temps, en signature, la mise à jour du tableau des côtes.
Bon je suis 45 eme au classement bah c est toujours bien pour un début :p merci teamMKW pour ce tebleau bien rempli
Par contre Tigger vu que c est toi l hébergeur du groupe b pour la session du 1 er décembre il faudrait que tu note mon CA stp le tien je l ai note sur ma wii,mon code est inscrit dans la liste des participants
Bonjour,je souhaiterais m'inscrire comme remplaçant pour la session mario kart wii du 1er décembre
Voici mes coordonnées mario kart wii
Pseudo:AntiMario
Code Ami:4857-1403-9505
Et je voudrais participer dans le Groupe B
Merci de votre compréhension
Petit HS : Le tableau des côtes prends en compte le nombre de GP joués ?
Parce que bon je pense qu'il est plus facile d'être dans les 3 premiers avec 2 ou 3 GP joués qu'avec plus de 10 ( d'ailleurs GG Nexcor. :p )
Je voudrais savoir c'est quoi les -4 sur le tableau des sessions ?
Logiquement ça c'est les places que tu gagnes ou tu perds au classement.
En l'occurence tu as perdu 4 places à cause de la dernière session.
Ah ouais ok c'est bon
J'ai un forum moi ceux qui veulent jetai un coup d'oeil ou vous inscrire :) arg arg et pour le groupe A je ne participerait pas ceux qui veule mon mii le voici AR KING