Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 24 novembre - Session classique [inscriptions ouvertes]
Bonjour je suis nouveau dans la communauté de hooper.fr et vue que je n'ai jammais fait de course avec vous je demandais juste comment ont fais pour s'inscrire a l'une des course merci de me répondre.J'aimerais faire beacoup de course avec vous car je suis fan de la communauté.
J'ai possibilité d'avoir toute sorte de logiciel comme mumble et tous sa si il y a besoin de me parler méme si ce ne sera pas trop le cas vue que je suis nouveau mais bon.
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 24 novembre - Session classique [inscriptions ouvertes aux remplaçants]
@ junior59200 : Tout est dans la 1ère page du topic ; )
Sinon, pendant 2 semaines environ, je serais moins présent sur le forum. Donc ne vous inquiétez pas si le 1er post sera mis à jour moins régulièrement.
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 24 novembre - Session classique
Je passe par ici pour dire que je voudrai prendre un invité pour demain , vu qu'il reste une place , il est inscrit dur hooper.fr
nom du mii : monster son profil
si jamais il ne reste plus de place pour lui je serais dans l'impossibilité d'hébergé
Edit : j'ai trouvé un hébergeur remplaçant si jamais je ne peut pas joué .
J'ai vu que sur le tableau du groupe B mon pseudo est Rom 1, attention ! mon pseudo c'est Rom1 tout attaché ! ^^
Je m'incrit au groupe B
Pseudo wii = Entergame
code ami = 2709-7752-3869
Salut tout le monde, voilà la vidéo de la session officiel du 17/11/2012 du groupe A :je m'inscrit pour la session groupe B si possible
mon code ali:4427-7536-1804
mon pseudo:Jerome31
groupe B
Bonjour je suis nouveau dans la communauté de hooper.fr et vue que je n'ai jammais fait de course avec vous je demandais juste comment ont fais pour s'inscrire a l'une des course merci de me répondre.J'aimerais faire beacoup de course avec vous car je suis fan de la communauté.
J'ai possibilité d'avoir toute sorte de logiciel comme mumble et tous sa si il y a besoin de me parler méme si ce ne sera pas trop le cas vue que je suis nouveau mais bon.
@ junior59200 : Tout est dans la 1ère page du topic ; )
Sinon, pendant 2 semaines environ, je serais moins présent sur le forum. Donc ne vous inquiétez pas si le 1er post sera mis à jour moins régulièrement.
non merci
Annonce :
Tarken ne sera pas dispo demain pour héberger le Groupe. Ce sera donc tigger l'hébergeur à 20h15.
Du coup, il reste une place dans ce groupe !
Aussi, étant donné que personne de la TeamMKW sera dispo demain soir, c'est Nintendo 3DS qui créera les MP communs exceptionnellement.
Bon Week-end et Bon Jeu !
PS : le 1er post ne sera pas actualisé avant lundi ; )
Je veux bien m'inscrire dans ce groupe ^^ @kristof
Pseudo : DT*Diablo , C-A : 3138-8997-8007
Je passe par ici pour dire que je voudrai prendre un invité pour demain , vu qu'il reste une place , il est inscrit dur hooper.fr
nom du mii : monster son profil
si jamais il ne reste plus de place pour lui je serais dans l'impossibilité d'hébergé
Edit : j'ai trouvé un hébergeur remplaçant si jamais je ne peut pas joué .