Re: [Officiel] Mario Kart Wii - [inscriptions fermées]
GG a tout le monde :) moi sa c bien passer g fini toujour dans les top GP1 1er GP par equipe 1er de mon équipe mes 2nd Géneral et GP 3rd :) hate de refaire une partie avec mon Fan (Hooper :p )
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - [inscriptions fermées]
Samedi 24 novembre
Session classique
Cette semaine, une petite session classique. Aucun véhicule imposé. Vous pourrez jouer avec votre personnage préféré.
- Évitez quand même les repeats dans les choix de circuits
- Évitez aussi de vous acharner sur Hooper. C'est considéré comme du schlag et donc un motif valable de Ban.
Inscriptions ouvertes ! Petit rappel :
Cela peut arriver à nous tous d'avoir un imprévu de dernière minute. Par contre, quand c'est toute les semaines, là nous l'acceptons moins. Alors, avant de vous inscrire, assurez vous que vous avez la possibilité de jouer. N'attendez pas que les MP communs soient fait pour annuler votre présence parce que vous n'avez pas eu l'autorisation des parents par exemple. Les absences répétés et consécutifs seront dorénavant sanctionnés par un malus.
Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 24 novembre - Session classique [inscriptions ouvertes]
Alors : inscription pour ce samedi dans le groupe A
pseudo MKW : Brice
et code ami : 4771-3364-1519
la dernière fois je mettais trompé c'est 4771-3364-1519 et non pas 4771-3664-1519
mais j'ai vite envoyé un message a l’hébergeur qui a réussi à m'ajouté.
C'était super cette session :)
GG a tout le monde :) moi sa c bien passer g fini toujour dans les top GP1 1er GP par equipe 1er de mon équipe mes 2nd Géneral et GP 3rd :) hate de refaire une partie avec mon Fan (Hooper :p )
J'ai quand même vraiment bien joué :p Mais Ultimax était trop fort pour moi x)
Cette semaine, une petite session classique. Aucun véhicule imposé. Vous pourrez jouer avec votre personnage préféré.
- Évitez quand même les repeats dans les choix de circuits
- Évitez aussi de vous acharner sur Hooper. C'est considéré comme du schlag et donc un motif valable de Ban.
Inscriptions ouvertes !
Petit rappel :
Cela peut arriver à nous tous d'avoir un imprévu de dernière minute. Par contre, quand c'est toute les semaines, là nous l'acceptons moins. Alors, avant de vous inscrire, assurez vous que vous avez la possibilité de jouer. N'attendez pas que les MP communs soient fait pour annuler votre présence parce que vous n'avez pas eu l'autorisation des parents par exemple. Les absences répétés et consécutifs seront dorénavant sanctionnés par un malus.
Une fois de plus, je m'inscris dans le Groupe A
Touyon
4555-0112-5330
Je m'inscris à la session officielle. :)
Groupe:B
CA:0089 9502 5221(hébergement:2409 2445 6410)
Mii: Miste☆
bonjour a tous;
Pseudo MK Wii :valentinmk
Code Ami :2151-4005-0639
le groupe :groupe b
Alors : inscription pour ce samedi dans le groupe A
pseudo MKW : Brice
et code ami : 4771-3364-1519
la dernière fois je mettais trompé c'est 4771-3364-1519 et non pas
4771-3664-1519mais j'ai vite envoyé un message a l’hébergeur qui a réussi à m'ajouté.
C'était super cette session :)
Hooper best in the world !:)
Eh ben, je vais retenter ma chance.
Groupe : B
Pseudo Mii : Akita♪Neru
Mon CA : 0605-3032-9471
Moi sa sera groupe A
CA:0304-4288-9710.
pseudo:speed gégé.
je minscris pr le groupe A
CA:2365-1938-4249
et mon pseudo mii:[JAP]☆さわこ☆