Re: [Officiel] Mario Kart Wii : Samedi 24 novembre - Session classique [inscriptions ouvertes]
Moi je voudrais participer à cette session du 24 novembre (j ai envoye un MP mais pas de réponse) donc mon code est 4254 9992 1428 et si possible d être dans le groupe B parce que pour le groupe A je sais pas si je pourrais à 20 h 15 donc merci de me répondre au plus vite.PS mon nom MKW est Lolo.PPS je vais mettre la vidéo de cette session(si je peut y participer)sur youtube mon nom youtube c est lolo7JV donc si vous voulez jeter un coup d'œil vous êtes les bienvenues.Merci d avance.
Je m'inscrit pour n'importe quel groupe
pseudo : PKG★Tigger
Idem, n'importe quel groupe.
Pseudo : Max. :]
@Kristof c'est quand la prochaine session ???
Pseudo : DT*Diablo , C-A : 3138-8997-8007
Le 1er décembre logiquement.
Sinon, c'est décidé, je m'entraine pour devenir un PGM. :p
J'aimerai m'inscrire
Nom de Mii: Koopas_DK
Code Amis: 4813-6376-2345
Groupe: B ( cette fois-ci je précise bien :p )
bonne chance
Inscriptions validés :
Groupe A : (reste une place ! ) :
Groupe B : (reste 4 places ! )
Les hébergeurs :
Moi je voudrais participer à cette session du 24 novembre (j ai envoye un MP mais pas de réponse) donc mon code est 4254 9992 1428 et si possible d être dans le groupe B parce que pour le groupe A je sais pas si je pourrais à 20 h 15 donc merci de me répondre au plus vite.PS mon nom MKW est Lolo.PPS je vais mettre la vidéo de cette session(si je peut y participer)sur youtube mon nom youtube c est lolo7JV donc si vous voulez jeter un coup d'œil vous êtes les bienvenues.Merci d avance.
Bon ben Groupe B cette fois ^^
Pseudo: Rom1
Code Ami: 1936-8619-7899
Bonjour, je m'inscris pour le groupe A
Pseudo: benjys
CA: 2365-8350-3749