Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de mak_sim3
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 20 octobre - Session classique [inscriptions ouvertes]

Allez ^^ je m'inscris également pour la session ;)
pseudo : m4k_$im€
CA : 3138-0526-3240

Portrait de lehooperien
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 20 octobre - Session classique [inscriptions ouvertes]

Juste pour dire, dans le 2NDE post:

H

Edité par lehooperien le 16/10/2012 - 16:48

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de jackouné
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 492

Salut, je m'inscris pour samedi 21h!!

Ca: 5329-2183-5749

Tchuss

Portrait de brice231196
A rejoint: 16 avril 2012
Contributions: 40

Bonjour amis de hooper.fr,
est-il possible de réserver sa place pour les prochaines fois ?
Merci d'avance pour cette belle organisation, enfin je vais pourvoir faire une coupe en mode en ligne ^^
J'ai hate de jouer avec hooper mais je ne m'acharnerais pas sur lui comme le règlement le dit ... du moins je vais essayer :)

Hooper best in the world !:)

Portrait de tigger
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877

Aller je m'inscrit mais vu que ça fait plein de fois que je joue avec hooper je comprend si je passe pas en prio
bref

nom : tigger
ca : 4685-5247-2386

si il vous faut un hébergeur pas de pb pour moi

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Citation:
Yoooooo, je m'inscris pour cette session , je prend le risque de baisser ma cote et de perdre ma 1ère place ^^

Ose jouer Nex, j'ai perdu 2 places (je suis plus sur le podium) et 6 points de côte et personnellement, je m'en fout un peu (et aussi, tout laisse à croire que je pourrais pas maintenir une côte aussi élevée, certains joueurs comme Naruto vont me dépasser, c'est certain :p), à partir du moment où j'ai une côte supérieure à 30, ça va. ;)
Et le plus important est de participer et de jouer. ^^

Je m'inscris pour samedi prochain, merci de me mettre sur liste d'attente. :)

Pseudo: [Ho]Vega8*
CA: 0562-2831-3511

Merci et bon jeu à tous ! ^^

Portrait de kristof275
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

Inscriptions validés : (reste 5 places)

• Makxou
  • Jackou
Liste d'attente :
  • Tigger
  • Vegafighter
@ LeHooperien : Oubli corrigé :)

Edité par kristof275 le 17/10/2012 - 19:05
Portrait de lehooperien
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702

Chris a écrit:
@ LeHooperien : Oubli corrigé :)
Ah, voilà qui est mieux! Si vous cherchez un hébergeur ou un hébergeur remplacent, contactez moi. Je vous répondrais samedi pour confirmer ma présence en tant qu'hébergeur(si vous avez besoin de moi), et vous rappelerais mon code ami et mon pseudo.

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de petitboc
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 548

Bon allez, je m'inscrit pour ce samedi, je vais voler une wii pour rejouer un peu avec vous, ça me manque un peu :P
mon code ami est le même que sur le second post ;)un seul groupe donc le choix est simple ^^ a samedi soir les amis :p
petitboc : 0261-4260-8631

Edité par petitboc le 17/10/2012 - 22:11
Membre bloqué
Portrait de Koopas_DK
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2073

Omg petitboc fait son retour ; ça fait plaisir !

Sujet verrouillé