Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 20 octobre - Session classique [inscriptions ouvertes]
Bonjour amis de hooper.fr,
est-il possible de réserver sa place pour les prochaines fois ?
Merci d'avance pour cette belle organisation, enfin je vais pourvoir faire une coupe en mode en ligne ^^
J'ai hate de jouer avec hooper mais je ne m'acharnerais pas sur lui comme le règlement le dit ... du moins je vais essayer :)
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 20 octobre - Session classique [inscriptions ouvertes]
Citation:
Yoooooo, je m'inscris pour cette session , je prend le risque de baisser ma cote et de perdre ma 1ère place ^^
Ose jouer Nex, j'ai perdu 2 places (je suis plus sur le podium) et 6 points de côte et personnellement, je m'en fout un peu (et aussi, tout laisse à croire que je pourrais pas maintenir une côte aussi élevée, certains joueurs comme Naruto vont me dépasser, c'est certain :p), à partir du moment où j'ai une côte supérieure à 30, ça va. ;)
Et le plus important est de participer et de jouer. ^^
Je m'inscris pour samedi prochain, merci de me mettre sur liste d'attente. :)
Chris a écrit:
@ LeHooperien : Oubli corrigé :)
Ah, voilà qui est mieux! Si vous cherchez un hébergeur ou un hébergeur remplacent, contactez moi. Je vous répondrais samedi pour confirmer ma présence en tant qu'hébergeur(si vous avez besoin de moi), et vous rappelerais mon code ami et mon pseudo.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Bon allez, je m'inscrit pour ce samedi, je vais voler une wii pour rejouer un peu avec vous, ça me manque un peu :P
mon code ami est le même que sur le second post ;)un seul groupe donc le choix est simple ^^ a samedi soir les amis :p
petitboc : 0261-4260-8631
Allez ^^ je m'inscris également pour la session ;)
pseudo : m4k_$im€
CA : 3138-0526-3240
Juste pour dire, dans le 2NDE post:
J'ai 13 ans!
Salut, je m'inscris pour samedi 21h!!
Ca: 5329-2183-5749
Tchuss
Bonjour amis de hooper.fr,
est-il possible de réserver sa place pour les prochaines fois ?
Merci d'avance pour cette belle organisation, enfin je vais pourvoir faire une coupe en mode en ligne ^^
J'ai hate de jouer avec hooper mais je ne m'acharnerais pas sur lui comme le règlement le dit ... du moins je vais essayer :)
Hooper best in the world !:)
Aller je m'inscrit mais vu que ça fait plein de fois que je joue avec hooper je comprend si je passe pas en prio
bref
nom : tigger
ca : 4685-5247-2386
si il vous faut un hébergeur pas de pb pour moi
Ose jouer Nex, j'ai perdu 2 places (je suis plus sur le podium) et 6 points de côte et personnellement, je m'en fout un peu (et aussi, tout laisse à croire que je pourrais pas maintenir une côte aussi élevée, certains joueurs comme Naruto vont me dépasser, c'est certain :p), à partir du moment où j'ai une côte supérieure à 30, ça va. ;)
Et le plus important est de participer et de jouer. ^^
Je m'inscris pour samedi prochain, merci de me mettre sur liste d'attente. :)
Pseudo: [Ho]Vega8*
CA: 0562-2831-3511
Merci et bon jeu à tous ! ^^
Inscriptions validés : (reste 5 places)
J'ai 13 ans!
Bon allez, je m'inscrit pour ce samedi, je vais voler une wii pour rejouer un peu avec vous, ça me manque un peu :P
mon code ami est le même que sur le second post ;)un seul groupe donc le choix est simple ^^ a samedi soir les amis :p
petitboc : 0261-4260-8631
Omg petitboc fait son retour ; ça fait plaisir !