Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 13 octobre - Hommage aux véhicules rares [inscriptions ouvertes]
Quelques mises à jour pour commencer Les Bonus-Malus : Suite à la dernière session officielle, l'équipe à décidé de distribuer 2 malus pour le motif d'absence répétés aux sessions officielles :
un à Thomas64
*
un autre à 123456789
*
Cela peut arriver à nous tous d'avoir un imprévu de dernière minute. Par contre, quand c'est toute les semaines, là nous l'acceptons moins. Alors, avant de vous inscrire, assurez vous que vous avez la possibilité de jouer. N'attendez pas que les MP communs soient fait pour annuler votre venue parce que vous n'avez pas eu l'autorisation des parents par exemple. Les absences répétés et consécutifs seront dorénavant sanctionnés par un malus (les problèmes de connexion ne sont pas concernés). Les vidéos : L'équipe vous encourage à filmer vos parties. Cela permet de garder de bons souvenirs.
Cette rubrique vous permet de voir ou de revoir, les sessions que chacun ont filmés depuis les premières sessions avec Hooper.
Toutes les vidéos jusqu'à ce jour sont répertoriés dans le 2nd post du topic. Le tableau des côtes : Voici le tableau des côtes des sessions officielles (sessions du 29 septembre au 13 octobre)
Cette semaine, une petite session classique. Aucun véhicule imposé. Vous pourrez jouer avec votre personnage préféré.
- Évitez quand même les repeats dans les choix de circuits
- Évitez aussi de vous acharner sur Hooper. C'est considéré comme du schlag et donc un motif valable de Ban.
Horaires : Groupe unique à 21h
Ordre de priorités des inscriptions :
Les personnes qui ont 3 GP (ou moins) comptabilisés au tableau des côtes
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 13 octobre - Hommage aux véhicules rares [inscriptions ouvertes]
je mérite ce malus depuis 2 semaine je ne venais pas aux sessions demander :( mais juste une petite question j'ai le droit de participer a cette sessions ??? pour l'instant je participe pas :)
En sachant que je me suis inscrit la semaine dernière, mais je n'ai même pas pu faire une seul course, ni même de me connecter à la salle. Je vais beaucoup mieux m'organiser, et je suis sûr à 100% que je serais là !
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 20 octobre - Session classique [inscriptions ouvertes]
Bon aller moi sa me dit bien de faire un ptit Mario Kart ce samedi même si je suis nul =p
Je m'inscrit ! ^o^
Je rappelle mon code amis comme d'hab : 0818-6629-3825
ps: Haha énorme! je n'avais pas vus que j'étais dernier dans le tableau des côtes !! Moi sa me fait marrer alors que je devrais plutôt pleurer xD
Quelques mises à jour pour commencer
Les Bonus-Malus :
Suite à la dernière session officielle, l'équipe à décidé de distribuer 2 malus pour le motif d'absence répétés aux sessions officielles :
Les vidéos :
L'équipe vous encourage à filmer vos parties. Cela permet de garder de bons souvenirs.
Cette rubrique vous permet de voir ou de revoir, les sessions que chacun ont filmés depuis les premières sessions avec Hooper.
Toutes les vidéos jusqu'à ce jour sont répertoriés dans le 2nd post du topic.
Le tableau des côtes :
Voici le tableau des côtes des sessions officielles (sessions du 29 septembre au 13 octobre)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Cette semaine, une petite session classique. Aucun véhicule imposé. Vous pourrez jouer avec votre personnage préféré.
- Évitez quand même les repeats dans les choix de circuits
- Évitez aussi de vous acharner sur Hooper. C'est considéré comme du schlag et donc un motif valable de Ban.
Horaires : Groupe unique à 21h
Ordre de priorités des inscriptions :
Wesh, je viens pour cette session.
Mon Pseudo Mii : Shikigami
Mon CA : 4986-0952-6993
- Où sont les tanks MAD, fiston ?^^
- Sorry, rupture de stock
- Allez, faites chauffer les chars Tesla^^
je mérite ce malus depuis 2 semaine je ne venais pas aux sessions demander :( mais juste une petite question j'ai le droit de participer a cette sessions ??? pour l'instant je participe pas :)
http://www.hooper.fr/sites/default/files/concours-photo-last.gif
Alors tu peux y participer mais cette semaine, tu seras inscrit à la fin de la liste d'attente.
Liste d'attente :
Yoooooo, je m'inscris pour cette session , je prend le risque de baisser ma cote et de perdre ma 1ère place ^^
Pseudo online: Ho! Nexown
Code ami : 1463-5173-2261
Allez bonne chance a tout le monde ^^
Je m'inscris pour samedi.
Nom du mii: Juanita
Code Ami: 4813-6376-2345
Voilà je voudrais m'inscrire à la session
Pseudo In-Game : the_@lex
CA : {affiché dans le deuxième post}
En sachant que je me suis inscrit la semaine dernière, mais je n'ai même pas pu faire une seul course, ni même de me connecter à la salle. Je vais beaucoup mieux m'organiser, et je suis sûr à 100% que je serais là !
Bon aller moi sa me dit bien de faire un ptit Mario Kart ce samedi même si je suis nul =p
Je m'inscrit ! ^o^
Je rappelle mon code amis comme d'hab : 0818-6629-3825
ps: Haha énorme! je n'avais pas vus que j'étais dernier dans le tableau des côtes !! Moi sa me fait marrer alors que je devrais plutôt pleurer xD
Bonsoir ,je m'inscrit
Mon CA: 2365-8350-3749
Pseudo: benjys
Inscriptions validés :
Liste d'attente :