Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mevius
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 978
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 13 octobre - Hommage aux véhicules rares [inscriptions ouvertes]

Un invité pourra-t-il venir avec moi dans le Groupe A ?

Portrait de Annatar78
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 13 octobre - Hommage aux véhicules rares [inscriptions ouvertes]

Mevius : pour l'instant on ne peux te dire oui car les membres de hooper.fr on priorités. On te dira quoi dans le mp commun avant la session xD

Message envoyé a stakanov.

Portrait de Lolo87
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 412

Salut tout le monde!
.
Comme je suis l'hébergeur du groupe B pour ce soir, voici mon code ami : 3953-1106-4289.
Je viens de vous enregistrer il y a cinq minutes, j'ouvrirai certainement une salle vers 17h00 pour tester ma connexion au cas où, donc si il y en a qui peuvent me rejoindre, venez!
.
En ce qui concerne les mp communs, ils seront envoyés au plus tard à 19h00, en attendant qu'il y ait d'autres participants.
.
@Annatar : je te décerne la palme de la grosse et la plus étrange signature d'hooper.fr :p

Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!

Portrait de BlackScorpio
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528

Ca signature doit etre par rapport à "AMAZONE" je me trompe Annatar ?!

Lolo' : je viendrais à 17H peut etre histoire de tester ma connexion également ;)

Portrait de Annatar78
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418

Lolo : mdr

Je viens de poster une session sur le topic free il y a quelques minutes pour une session de 17h mais je vais la retirer du coup et te rejoindre à 17h^^

Black scorpio est sur la bonne voix xD

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Lolo => Tu as bien enregistré ce CA là: 0562-2831-3511 ?

La signature d'Annatar représente la forêt Amazonienne, c'est un écolo 'tension. ^^

Portrait de lehooperien
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702

Un écolo? Et un de plus, un! Enfin, j'trouve que LOLO87 a raison. Au moins, comme ça, on est deux!

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de Lolo87
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 412

@Vega : Oui, oui, j'ai bien enregistré ce code, et j'ai même ton ancien code. De toute façon, je revérifierai ça à 17h00 si jamais il y a un problèmes.
.
Concernant la signature d'Annatar, c'est facile à deviner, suffit de lire le lien de l'image, c'est explicite :p
Je pense qu'il fait référence au Brésil et donc à Rio, qui est son autre pseudo. Aurais-je acquis l'esprit de déduction peu commun du Hooper? :p

Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!

Portrait de lehooperien
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702

Oui, Mon LOLO, oui! Vive LOLO87! Autrement, Annatar, t'habite en Guyane? Car je suis ami Mario Kart Wii avec toi, et tu viens de Guyane.

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de BowsyCh16
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380

SUPPRIME

Edité par BowsyCh16 le 11/01/2013 - 18:44

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)

Sujet verrouillé