Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Concours Mario Kart Double Dash
Bon va falloir que je fasse un try et découvrir comment brancher le Pvr, Tention !! :p
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Je passe ici pour dire que je renonce à participer au tournoi sur Mario Kart: Double Dash, il me faut un sérieux entraînement pour espérer faire un bon score.
Ah et aussi, il faudrait peut-être aussi renouveler la réputation des joueurs, je vois que ça n'a pas été modifié. ^^
Intéressant, un concours Double Dash. Pour moi, ce sera soit non, soit un pote me prêtre Double Dash. En tout cas, ne lâchez rien, et battez le grand M4k_sim€!!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Salut tout le monde!
.
Eh oui, le topic est un peu mort mais ça va s'arranger, c'est l'effet rentrée, avec le retour du boulot, on ne trouve plus trop le temps pour organiser des sessions, ni même l'envie en raison de la fatigue ^^
C'est bien pour cette raison qu'on a mis en place le concours "Mario Kart : Double Dash!!" qui, je vous le rappelle, se termine le 25 septembre!
Pour trouver une autre excuse parce que ça suffit pas :) on ne sait pas vraiment quand est ce que le Hooper sera de nouveau disponible pour les sessions officielles (oui, tout à fait, c'est à lui que revient la faute :p)
Bref, pour être plus sérieux, je suis en train de préparer une session spéciale depuis pas mal de temps et qui se mettra en place certainement à la fin du mois. En tout cas, une chose est sur, c'est que vous pouvez toujours aller sur le topic des sessions Free en attendant la prochaine officielle, ils proposent des sessions chaque jour et de qualité en plus... ils sont pas feignants comme moi là-bas :p
.
Allez, à la prochaine session les amis!
Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!
Allez ! On se motive les amis ! :p
Il reste encore une poignée de jours avant la fin du concours Mario Kart : Double Dash!!
Donc à vos manettes et éblouissez nous de votre maîtrise du snaking ! ;)
Bon va falloir que je fasse un try et découvrir comment brancher le Pvr, Tention !! :p
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Je passe ici pour dire que je renonce à participer au tournoi sur Mario Kart: Double Dash, il me faut un sérieux entraînement pour espérer faire un bon score.
Ah et aussi, il faudrait peut-être aussi renouveler la réputation des joueurs, je vois que ça n'a pas été modifié. ^^
Pour répondre a Vega, mais un peu tard, la fin du concours sera le 25 Septembre à minuit.
Intéressant, un concours Double Dash. Pour moi, ce sera soit non, soit un pote me prêtre Double Dash. En tout cas, ne lâchez rien, et battez le grand M4k_sim€!!
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Snif je ne pourrais pas participer parce que: Ma GameCube est morte et c'est la même chose que MKDD (désolé pour le flood)
A quand une nouvelle session Oficiel?
Identifiant Wii U : Antyoshi
Je crois que ce sera en octobre. En tout cas, la y'a personne, c'est décevant.
Vivre pour manger, manger pour vivre.
Salut tout le monde!
.
Eh oui, le topic est un peu mort mais ça va s'arranger, c'est l'effet rentrée, avec le retour du boulot, on ne trouve plus trop le temps pour organiser des sessions, ni même l'envie en raison de la fatigue ^^
C'est bien pour cette raison qu'on a mis en place le concours "Mario Kart : Double Dash!!" qui, je vous le rappelle, se termine le 25 septembre!
Pour trouver une autre excuse parce que ça suffit pas :) on ne sait pas vraiment quand est ce que le Hooper sera de nouveau disponible pour les sessions officielles (oui, tout à fait, c'est à lui que revient la faute :p)
Bref, pour être plus sérieux, je suis en train de préparer une session spéciale depuis pas mal de temps et qui se mettra en place certainement à la fin du mois. En tout cas, une chose est sur, c'est que vous pouvez toujours aller sur le topic des sessions Free en attendant la prochaine officielle, ils proposent des sessions chaque jour et de qualité en plus... ils sont pas feignants comme moi là-bas :p
.
Allez, à la prochaine session les amis!
Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!
Allez ! On se motive les amis ! :p
Il reste encore une poignée de jours avant la fin du concours Mario Kart : Double Dash!!
Donc à vos manettes et éblouissez nous de votre maîtrise du snaking ! ;)
Pti coucou ici, c'est bien dead !
Vivement le retour des sessions officiel hein :P
J'aurai bien aimé participer à ce concour mais j'n'ai pas le jeu :S
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee