Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sonixp
A rejoint: 13 avril 2012
Contributions: 2572
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 28 juillet : Session spéciale - 1 VS Tous [Complet]

DonkeyRon ! Dans ta signature t'as mis un faux CA ;)

Portrait de SonicNeymar
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Samedi 28 juillet : Session spéciale - 1 VS Tous [Complet]

Compte rendu session du 28/07

• Bonne session les gars, ( même si je n'ai fait que le dernier GP , la faute à l'hébergeur ) , bref l’ Étincelle = savonnette, c'était vraiment frustrant et marrant d’essayer de calibrer à chaque virage . A refaire !

*Le gros ours vraiment pas en forme ces temps ci j'ai l'impression.

Edité par SonicNeymar le 28/07/2012 - 21:20

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de Tarken
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 1366

Chez nous il pété la forme ^^

Les Kirby's sont nos ennemi

Portrait de lehooperien
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702

C'était la meilleure session de ma vie au groupe"B"! Vivement la prochaine session officielle(dommage que l'on ai du attendre Hooper durant 20 minutes, mais ça en valait la peine)!

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de tigger
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877

la session était vraiment sympa mais wario + bolide stélaire = de la bouse , mais chui quand même content d'être passé devant le gros ours au château de bowser en le défonçant avec une étoile juste avant la ligne d'arrivé. Tient quand j'y pense bizarre qu'on est pas fait le château de bowser de la GBA

Edité par tigger le 29/07/2012 - 09:23
Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9285

Citation:
Le gros ours vraiment pas en forme ces temps ci j'ai l'impression.

Bah c'est pas simple quand le seul objectif de certains est de te dégommer non stop sur tout le GP :p

Non sans déconner c'est chiant, y'en a qui m'attendent pour me défoncer je le vois bien, vous êtes pas ronron!

Portrait de Ketcha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 659

super session avec le groupe B heureusement que ma WII n'a pas planter niveau wifi comme très souvent d'ailleurs en ce moment.
Sinon maintenant c'est une certitude LUIGI + MOTO STANDARD = dérapages de merde même en AUTOMATIQUE fallait limite que je prenne mes virages environ 5 sec avant et c'est pire en MANUEL.
Merci à celui qui à envoyer la carapace bleue sur HOOPER au deuxième GP il me semble sur la mine Wario elle m'a permit de finir la course premier.

Portrait de lehooperien
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702

Oldgamer, c'est moi qui lui avait envoyer, et j'ai considéré ceci comme une vengeance car au premier tour, j'étais deuxième et lui premier et il m'avais poussé et j'étais tombé, et je suis retomber dernier(Hooper, c'est après que je l'ai lancé que j'avais remarqué que c'était toi!). Mais ce qui est bizarre: à un moment, hooper était derrière moi, avec le même personnage(Mario) et le même kart(carrosse royal) que moi et il allait plus vite que moi sans objet!

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de tutur
A rejoint: 24 juillet 2012
Contributions: 241

c est clair Hooper tu n as pas sur les sessions MKW que tu as filmes en esperant que tu en auras un jour :)

Portrait de Ketcha
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 659

Citation:
Mais ce qui est bizarre: à un moment, hooper était derrière moi, avec le même personnage(Mario) et le même kart(carrosse royal) que moi et il allait plus vite que moi sans objet!

bah il avait peut-être chopper ton aspiration sinon oui c'est bizarre.

Sujet verrouillé