Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 10/03/2012 (inscriptions ouvertes)
Avé Petitboc ! ^^
J'crois qu'il va falloir crée une bonne dizaine d'autre groupe avec tous ces mecs qui s'inscrivent , en tous cas , ceux qui voulaient rejouer avec Hooper ce samedi sont niqués ken.
Voir tous ces mecs qui s'inscrivent en 1 phrase , c'est insupportable.
Paix à vos âmes Lolo87 et Tyvamin !
Enfin, du moins, dès que j'ai les droits de modération, je pense les avoir entre temps :p
Et non je ne suis pas troll_man, que ça à faire de me recréer un compte alors que j'ai déjà clairement dit que j'étais contre ce genre de blague, lors de "l'ère Charlounet" --'
C'est bien gentil de mettre sur le post que c'est moi qui hébergerai le Groupe C demain soir,mais je me rappelle pas avoir dit que j’acceptais de le faire^^'
Enfin bon vas comprendre...
Quoi, tu oses me dire ça maintenant, alors que ça fait plusieurs jours que je t'ai accepté comme hébergeur pour cette session, à ton insu ? Inadmissible ! :p
Essaie de t'entrainer ce soir, pour voir, et fais-le moi communiquer par mp, si y a le moindre souci et s'il est préférable de te remplacer ;)
Non C'est pas Tyva POKER FACE! (On m'a confondu avec tyva ME GUSTA)
Avé Petitboc ! ^^
J'crois qu'il va falloir crée une bonne dizaine d'autre groupe avec tous ces mecs qui s'inscrivent , en tous cas , ceux qui voulaient rejouer avec Hooper ce samedi sont
niquésken.Voir tous ces mecs qui s'inscrivent en 1 phrase , c'est insupportable.
Paix à vos âmes Lolo87 et Tyvamin !
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Merci bien Beyond, mais bon, il faut se dire que le système va changer après cette session et le tournoi de Mars :)
Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!
Enfin, du moins, dès que j'ai les droits de modération, je pense les avoir entre temps :p
Et non je ne suis pas troll_man, que ça à faire de me recréer un compte alors que j'ai déjà clairement dit que j'étais contre ce genre de blague, lors de "l'ère Charlounet" --'
C'était qui au faite Charlouné ?
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
C'est bien gentil de mettre sur le post que c'est moi qui hébergerai le Groupe C demain soir,mais je me rappelle pas avoir dit que j’acceptais de le faire^^'
Enfin bon vas comprendre...
Bien sûr que tu acceptes ? :p
T'as autre chose à faire ? Sinon je peux te remplacer bien sûr, mais dommage pour le tournoi dans ce cas :p
Puis-je participer à la prochaine session dans le groupe A ? (j'ai toujours rêvé de jouer avec le HOOPER)
Je le ferai si il faut,mais je suis pas responsable des décos que ma nouvelle connexion peut créer.
Quoi, tu oses me dire ça maintenant, alors que ça fait plusieurs jours que je t'ai accepté comme hébergeur pour cette session, à ton insu ? Inadmissible ! :p
Essaie de t'entrainer ce soir, pour voir, et fais-le moi communiquer par mp, si y a le moindre souci et s'il est préférable de te remplacer ;)