Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Je voudrai bien jouer un coup ! =) Dans un groupe !
Rinotox du 59470
Qui est aurelien ?
Les Kirby's sont nos ennemi
Bonjour a tous =D je suis nouveau sur HOOPER.FR et j'espere qu'on s'entendra bien. je donne mon code ami mario kart wii: 4898-6636-5071 =)
Comme d'hab vous me dites quand je viens hein :p
oublié pas de prévenir pour le groupe B pour savoir quand on peut rentré méme si je suis sur que vous l'avier deja prévu :)
Tarken s'était déco de skype, donc je ne savais absolument pas quand Hooper tu pouvais venir (je ne suis pas de la partie ce soir), j'espère que t'as pu rejoindre la partie..
Petit mode Kart ce soir
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
Je souhaite-ré participer Je préfère le groupe A et je voudrai participer au mode bataille en fin de session pseudo: Weethefly
J'ai oublier de préciser, une bataille a la fin ne me dérange pas :P
Il n'y aura pas de bataille ce soir car il y a un troisième groupe.
Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!
Je voudrai bien jouer un coup ! =) Dans un groupe !
Rinotox du 59470
Qui est aurelien ?
Les Kirby's sont nos ennemi
Bonjour a tous =D je suis nouveau sur HOOPER.FR et j'espere qu'on s'entendra bien. je donne mon code ami mario kart wii: 4898-6636-5071 =)
Comme d'hab vous me dites quand je viens hein :p
oublié pas de prévenir pour le groupe B pour savoir quand on peut rentré méme si je suis sur que vous l'avier deja prévu :)
Tarken s'était déco de skype, donc je ne savais absolument pas quand Hooper tu pouvais venir (je ne suis pas de la partie ce soir), j'espère que t'as pu rejoindre la partie..
Petit mode Kart ce soir
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
Je souhaite-ré participer
Je préfère le groupe A
et je voudrai participer au mode bataille en fin de session
pseudo: Weethefly
J'ai oublier de préciser, une bataille a la fin ne me dérange pas :P
Il n'y aura pas de bataille ce soir car il y a un troisième groupe.
Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!