Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 10/03/2012 (inscriptions ouvertes)
Citation:
5 mars, 2012 - 15:57 par SonicNeyrmar(Reply to #6994)
Mee too je voudrai m'inscrire pour le 10 enfin si il reste de la place, je ne vois rien en 1ère page
J'aimerai participer les gars :)
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
Salut! Je souhaiterais m'inscrire pour la session de samedi! J'aimerais bien faire partie du groupe B, mais ça ne me dérange pas d'être dans le C ou même le A, je suis assez récemment inscrit sur le forum, j'aimerais beaucoup jouer avec Hooper mais également avec d'autres membres de la communauté, je comprends qu'il y en ait qui attendent depuis plus longtemps que moi !
Pseudo: Link Power => Unchained sur Wii
Code Ami: 5200-7239-4571
Bonjour a tous je voudrais bien participer a la sesion Mario Kart Wii ce samedi Merci de votre Comprehension si oui dites moi le et a quelle heure merci et au fait je préfére le Groupe A et nn pour le mode bataille et mon pseudo et samuel
bonjour voilà j'aimerais participer a un tournois mario kart wii, si possible biensûr j'ajouterai en ami les codes que Tyvamin a mis et j'espère que vous m'accepterez merci a tous
BeyondOurSuffering a écrit:
Je rappelle comme mon collègue une page en arrière , dont vous devez prendre exemple (et dont j'ai oublié le pseudo ^^) que vous devez lire la 1ere page du Topic !
C'est assez irrespectueux de vous pointez pour jouer à Mario Kart Wii une soirée et de déserté le forum par la suite alors que vous êtes inscrits depuis 2 jours.
Et quitte à vouloir jouer avec le Hooper(0,14% de chance qu'il filme cette soirée là , ne vous faites pas d'illusion)autant soigner sa demande et faire sa bien pour facilité le travail aux organisateur , et pour ne pas passer pour des kikoo-kassos quoi.
Et pourquoi pas vous integrez à la communauté ?
je quote pour le beau texte et pour pas que tu ais l'impression de parler dans le vide ^^
nan mais sérieux, faites des demandes correctes et c'est tout, pas besoin de poster 50 messages les gars ;)
moi j'aimerai bien participer pour le samedi d'après si possible dans le groupe A, j'ajouterai chacun des codes que tyvamin a inscrit en ésperant que je pourrait rejoindre une session et voir même jouer avec hooper c'est un rêve pour moi
si il reste de la place,je peut m'inscrire pour la sessions du 10/03/2012 ?
Moi aussi si possible, j'ai déjà joué une fois avec Hooper. Donc je ne sais pas si j'ai le droit de rejouer maintenant? :P
J'aimerai participer les gars :)
= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.
Salut! Je souhaiterais m'inscrire pour la session de samedi! J'aimerais bien faire partie du groupe B, mais ça ne me dérange pas d'être dans le C ou même le A, je suis assez récemment inscrit sur le forum, j'aimerais beaucoup jouer avec Hooper mais également avec d'autres membres de la communauté, je comprends qu'il y en ait qui attendent depuis plus longtemps que moi !
Pseudo: Link Power => Unchained sur Wii
Code Ami: 5200-7239-4571
Voilà, je pense que tout est là! :)
Bonjour a tous je voudrais bien participer a la sesion Mario Kart Wii ce samedi Merci de votre Comprehension si oui dites moi le et a quelle heure merci et au fait je préfére le Groupe A et nn pour le mode bataille et mon pseudo et samuel
bonjour voilà j'aimerais participer a un tournois mario kart wii, si possible biensûr j'ajouterai en ami les codes que Tyvamin a mis et j'espère que vous m'accepterez merci a tous
@ lolo87: salut mon code est : 1463-8856 -1667(je ne sais pas encore si c'est mon bon code MKWII)
je quote pour le beau texte et pour pas que tu ais l'impression de parler dans le vide ^^
nan mais sérieux, faites des demandes correctes et c'est tout, pas besoin de poster 50 messages les gars ;)
moi j'aimerai bien participer pour le samedi d'après si possible dans le groupe A, j'ajouterai chacun des codes que tyvamin a inscrit en ésperant que je pourrait rejoindre une session et voir même jouer avec hooper c'est un rêve pour moi
Bonjour a tous, c'est pour donner mon code amis : 1549-9085-7654. Donner le votre svp !=)
Rinotox du 59470