Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de anis69
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 71
Re: Topic des parties onlines Mario Kart Wii (en attente de mise à jour)

si il reste de la place,je peut m'inscrire pour la sessions du 10/03/2012 ?

Portrait de Will
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 10/03/2012 (inscriptions ouvertes)

Moi aussi si possible, j'ai déjà joué une fois avec Hooper. Donc je ne sais pas si j'ai le droit de rejouer maintenant? :P

Portrait de SonicNeymar
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245

Citation:
5 mars, 2012 - 15:57 par SonicNeyrmar(Reply to #6994)
Mee too je voudrai m'inscrire pour le 10 enfin si il reste de la place, je ne vois rien en 1ère page

J'aimerai participer les gars :)

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de Link Power
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 20

Salut! Je souhaiterais m'inscrire pour la session de samedi! J'aimerais bien faire partie du groupe B, mais ça ne me dérange pas d'être dans le C ou même le A, je suis assez récemment inscrit sur le forum, j'aimerais beaucoup jouer avec Hooper mais également avec d'autres membres de la communauté, je comprends qu'il y en ait qui attendent depuis plus longtemps que moi !

Pseudo: Link Power => Unchained sur Wii
Code Ami: 5200-7239-4571

Voilà, je pense que tout est là! :)

Portrait de Samom
A rejoint: 18 décembre 2011
Contributions: 3

Bonjour a tous je voudrais bien participer a la sesion Mario Kart Wii ce samedi Merci de votre Comprehension si oui dites moi le et a quelle heure merci et au fait je préfére le Groupe A et nn pour le mode bataille et mon pseudo et samuel

Edité par Samom le 08/03/2012 - 21:33
Portrait de Koopastique68
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 8

bonjour voilà j'aimerais participer a un tournois mario kart wii, si possible biensûr j'ajouterai en ami les codes que Tyvamin a mis et j'espère que vous m'accepterez merci a tous

Portrait de MastroLulu21
Contributions: 1324
Re: Topic des parties onlines Mario Kart Wii (en attente de mise à jour)

@ lolo87: salut mon code est : 1463-8856 -1667(je ne sais pas encore si c'est mon bon code MKWII)

Legends never dies

Portrait de petitboc
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 548

BeyondOurSuffering a écrit:
Je rappelle comme mon collègue une page en arrière , dont vous devez prendre exemple (et dont j'ai oublié le pseudo ^^) que vous devez lire la 1ere page du Topic !
C'est assez irrespectueux de vous pointez pour jouer à Mario Kart Wii une soirée et de déserté le forum par la suite alors que vous êtes inscrits depuis 2 jours.

Et quitte à vouloir jouer avec le Hooper(0,14% de chance qu'il filme cette soirée là , ne vous faites pas d'illusion)autant soigner sa demande et faire sa bien pour facilité le travail aux organisateur , et pour ne pas passer pour des kikoo-kassos quoi.
Et pourquoi pas vous integrez à la communauté ?

je quote pour le beau texte et pour pas que tu ais l'impression de parler dans le vide ^^
nan mais sérieux, faites des demandes correctes et c'est tout, pas besoin de poster 50 messages les gars ;)

Portrait de Koopastique68
Contributions: 8

moi j'aimerai bien participer pour le samedi d'après si possible dans le groupe A, j'ajouterai chacun des codes que tyvamin a inscrit en ésperant que je pourrait rejoindre une session et voir même jouer avec hooper c'est un rêve pour moi

Portrait de Rinotox
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 12

Bonjour a tous, c'est pour donner mon code amis : 1549-9085-7654. Donner le votre svp !=)

Rinotox du 59470

Sujet verrouillé