Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 10/03/2012 (inscriptions ouvertes)
bjour le staff! j'ai envi de me prendre des carapaces rouges! des bleus <3! et je viserait pasq le hooper! (je crois pas que j'aurai le temp --') bref le hooper joue un peu avec des mals chanceux! on va se marrer!...
Salut , j'ai deja jouer avec Hooper mais il y avait des probleme de conection donc soit on etait pas beaucoup ou meme moi j'ai loupé un grand prix , j'aimerai rejouer avec hooper le 10 mars dans le groupe A .
Je suis hébergeur au passage donc ceux qui sont déjà inscrit n’oubliez pas de rentrer mon CA !
Par contre il est inutile de m'envoyer des MP me disant d'ajouter mon CA car si :
- Vous participez à la session de samedi je devrais obligatoirement le rentrer
- Vous participez pas à la session de samedi il m'est impossible de vous rentrez car il n'y a pas assez de place
j'ai oublier de préciser je serais dans le groupe A
Inscription 10 mars:
Mii/Pseudo: Sarnata
Code Ami: 3610-8221-6621
Groupe B de préférence.
Merki :)
bjour le staff! j'ai envi de me prendre des carapaces rouges! des bleus <3! et je viserait pasq le hooper! (je crois pas que j'aurai le temp --') bref le hooper joue un peu avec des mals chanceux! on va se marrer!...
Salut Lolo87,
je voudrais m'inscrire cette session du 10/03/2012
Groupe B
avec cette fois un nouveau code ami : 1206-4117-1791
tu pourras alors supprimer l'ancien
Salut
Misterious
Salut Lolo87,
je voudrais m'inscrire cette session du 10/03/2012
Groupe B
avec cette fois un nouveau code ami : 1206-4117-1791
tu pourras alors supprimer l'ancien
Salut
Misterious
bonjour tyvamin je veut bien m'inscrire voici mon pseudo wii et mon CA:3482-4808-7091 j'ai oublier de préciser je serais dans le groupe A
Salut , j'ai deja jouer avec Hooper mais il y avait des probleme de conection donc soit on etait pas beaucoup ou meme moi j'ai loupé un grand prix , j'aimerai rejouer avec hooper le 10 mars dans le groupe A .
C.A : 0089 - 6958 - 2329
Pseudo WII ; Toxiik .
Merci
Salut comme je l'ai dis l'autre fois je m'inscris pour samedi prochain^^
Je suis hébergeur au passage donc ceux qui sont déjà inscrit n’oubliez pas de rentrer mon CA !
Par contre il est inutile de m'envoyer des MP me disant d'ajouter mon CA car si :
- Vous participez à la session de samedi je devrais obligatoirement le rentrer
- Vous participez pas à la session de samedi il m'est impossible de vous rentrez car il n'y a pas assez de place
Les Kirby's sont nos ennemi