Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lolo87
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 412
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 03/03/2012 (inscriptions temporairement fermées)

Salut tout le monde!
.
Pour ceux qui n'ont pas pu participer à la spéciale Diddy Kong + Carosse Royal, voici 2 heures de retranscription répartie sur deux vidéos.
.
>> Groupe A

Spoiler

.
>> Groupe B
Spoiler

.
Sinon, pour le tableau de la session de demain, il sera mis à jour ce soir, donc patience les amis!

Edité par Lolo87 le 02/03/2012 - 17:32

Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!

Portrait de Valonne
A rejoint: 6 janvier 2012
Contributions: 41
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 03/03/2012 (inscriptions temporairement fermées)

A ben désolé de ne pas avoir répondu avant, j'ai vu lors du message de Tivamin que jétait bien inscrit donc je ne suis plus retourné sur le topic.
Puis je tien a dire que la première fois que j'avai jouer j'avai été déco les 2 première course, autrement dit je n'avais même pas fini une course donc j'appelle pas sa jouer :p, j'ai régler mes problèmes de connexion c'est pour sa que j'ai voulu me réinscrire.

Bref :p, donc je suis toujours inscrit ou pas du coup ? Je peux toujours participer a celle du 10 mars si sa arrange.

Code Ami Mario Kart Wii : 5071-8153-4425

Portrait de sami
A rejoint: 13 février 2012
Contributions: 28

Edité par sami le 02/03/2012 - 17:56
Portrait de Nayamu
A rejoint: 3 octobre 2011
Contributions: 361

J'ai dis en Mp ainsi que sur youtube que j'étais fier d'avoir participé à cet event' mais bon, je tenais à le dire là, avec l'émotion encore présente en mon sein. C'était vraiment génial, quel plaisir ce déluge de Diddy sur la piste, je crois bien que c'est la première fois que je reste comme un autiste à contempler la mini carte lors des courses ! o/ Bref, encore merci aux organisateurs et aux membres :p

Portrait de Duckie
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036

J'approuve tes dires, Nayamu, c'était vraiment excellent cette session :p

Quand je pense que j'ai fait une meilleure performance ici avec le carrosse royal, que lors de la spéciale mii avec mon bloups (bloupsy, je te choisis!), et que c'est les points de la spéciale mii qui comptaient pour la cote, je suis dépitée x) Mais bon, c'est pas grave.

Portrait de Tyvamin
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211

Yep Valonne, semble t il que Sammy a déjà joué hier, du coup, tu prends sa place :p

Portrait de qwsd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669

Va pour le samedi 10 alors :p

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de petitboc
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 548

pour les même raisons que qwsd, si tu as de la place pour moi le 10 mars, ça me ferait plaisir!
merci tyva :P
edit: ah ouais, pour info j'avais joué à la session du 21 janvier dans le groupe B ;)

Edité par petitboc le 03/03/2012 - 08:38
Portrait de Lipto
A rejoint: 23 février 2012
Contributions: 25

Bien le bonjour :p

Tyvamine, si tu pourrais mettre la session du groupe A du 25/02/12 que j'ai capturé, ce serait sympa :)

Portrait de Lipto
A rejoint: 23 février 2012
Contributions: 25

Bien le bonjour :p

Tyvamine, si tu pourrais mettre la session du groupe A du 25/02/12 que j'ai capturé, ce serait sympa :)
La voila:

EDIT: J'ai envoyé deux fois le message vu que mon PC ramait.

Edité par Lipto le 03/03/2012 - 12:06
Sujet verrouillé