Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hudson
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 03/03/2012 (inscriptions temporairement fermées)

Moi aussi :P
code ami : 1034-5834-5300 (Hudson)

Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer !

Portrait de Tyvamin
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 03/03/2012 (inscriptions temporairement fermées)

Pour le 3 mars y a plus de place, comme indiqué dans le titre du topic :p

Revenez pour le 10 mars ! ^^

Tenez cadeau de consolation :

Portrait de Fangame
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 468

Mais je me suis inscris mais j'avais pas préciser le groupe mais ça sera en b et pour le29 c'est à

La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH

Portrait de Tyvamin

Non mais Fangame, tu joueras pas le 29 et le 3 hein, c'est soit l'un soit l'autre. Ok pour le 3, ça c'est déjà prévu, mais pas pour le 29.

Portrait de Kamikazdu74
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 660

Donc si j'ai bien relu si une personne ne vient pas c'est Valonne qui vient et si une seconde personne manque alors ce sera bel et bien moi ?

1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,

Portrait de mario64
A rejoint: 25 février 2012
Contributions: 22

salut je m'inscrit pour le groupe A et je ne veut participer a la fin de session (si quelqu'un veut prendre ma place)

et je m'inscrit!!!!!!!!

Edité par mario64 le 28/02/2012 - 18:56
Portrait de Fangame
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 468

Alors je suis pour le 3 car maintenant je laisse ma place à ceux qui n'ont pas jouer

La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH

Portrait de Dariusalex
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 262

enfait pourquoi tu as fermé les inscriptions ?

Portrait de petitboc
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 548

[hs]
sympa ce cadeau de consolation XD je me suis d'abord dit: 10 minutes? laisse tomber! mais comme un con je suis resté devant jusqu'a la fin 8D
[/hs]

Portrait de Tyvamin

Annonce :

Puisque Nintendo 3DS ne donne plus signe, et que Lolo87 a égaré les classements des parties qu'il a hébergées, je suis navré mais je pense que les scores accumulés ce dernier mois, ne compteront pas pour le tableau. Je ne peux pas faire de miracle, si on ne me donne rien et qu'on ne fait pas son boulot d'hébergeur jusqu'au bout, je ne peux pas récupérer les classements, et puisque dans environ deux semaines, c'est le tournoi de mars qui débute, et qu'il y aura donc un réaménagement intégral du tableau, je ne pourrai pas accepter les scores perdus, si jamais ils venaient à resurgir, car ça ferait fail au tout. Donc désolé..

Sujet verrouillé