Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tyvamin
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 03/03/2012 (inscriptions ouvertes)

T'étais pas là lors de la Spéciale Mii :p

Bon, on te met de côté ;)

Si jamais les membres qui se sont inscrits par mp auprès de Lolo87 ne se manifestent pas sur le topic, restera de la place ^^

Valonne, par contre, qui a déjà joué mais lors du tournoi de Noël y a hyper longtemps, peut rejouer hein ;)

Portrait de Kamikazdu74
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 660

Tyva, je te rappelle la Spéciale Mii j'ai fais une course pour remplacer un absent , après j'ai été déco donc je ne pense pas que sa compte ( bah oui une course quoi ), et en plus je savais même pas que c'était une officielle

1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,

Portrait de Tyvamin

Hmm ok Kamikaz, m'enfin pour l'instant, on reste sur la base de "priorité à ceux qui n'ont jamais joué". Je laisse passer Valonne car lui ça fait vraiment très très longtemps, il a joué à la toute première online avec Hooper en décembre et depuis plus rien.

Par contre, il est possible que très prochainement, je réorganise l'accès au topic, pour éviter donc que les Onlines MKW sur Hooper.fr ne soient plus pour Hooper.fr (il est déjà arrivé que certains nouveaux arrivants s'inscrivent juste pour jouer avec Hooper, puis ensuite, laisse tomber le forum), faudrait y remédier, pour pas que les vrais membres affiliés aux forums soient alors largués.

Portrait de Mattrio23
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 635

Bonjour je souhaite m'inscrire pour le groupe A à la session du 3 Mars s'il vous plait :p:
Mon code ami: 3955-1819-6790 (Mattrio ou Matthieu, tout dépend)
Voila, j'espère qu'il reste un toute petite place pour moi :)

Ps: Eh non, je ne participerai pas au battle final, désolé!

Edité par Mattrio23 le 26/02/2012 - 17:27

Portrait de Tyvamin

Ok ;p

Valonne, à moins que tu préfères t'inscrire pour la session de mercredi 29, la spéciale diddy kong ?

Pour la spéciale diddy kong d'ailleurs, pour les inscriptions, je pense qu'on va mettre une restriction "30 contributions et un mois d'ancienneté" par exemple. C'pas contre vous tous les nouveaux hein, on se doute bien que si quelques uns ne comptent plus donner signe après avoir joué avec Hooper, une grande partie continuera à vivre sur le forum. Mais y a qu'un événement par mois, donc là c'est celui de février, et puisque cette vague de nouveaux se fait ressentir plus que jamais, qu'on sait pas encore trop bien comment la gérer, on va faire comme ça, histoire d'être plus justes avec ces événements rares vis à vis des membres "confirmés" d'Hooper.fr, thx de votre compréhension ;p

Edité par Tyvamin le 26/02/2012 - 17:32
Portrait de Lolo87
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 412

Bon les inscriptions sont momentanément fermées mais si certains ne se manifestent pas, je placerai valonne, kamikaz, matrio

Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!

Portrait de Mattrio23

Et vous allez m'envoyer un mp pour me prévenir si j'y participe quand même? Parce que je suis un fan de Hooper depuis ses débuts et j'ai regardé toutes ses vidéos mais j'ai toujours été un peu timide donc je n'osais pas participer :) et donc même si je regarde toujours les news du site, je suis pas sur les forums 24h/24 quand même :O !!!

Oh et aussi, pourquoi faites vous des sessions aussi tardives? C'est vrai, pourquoi ne pas faire au moins les spéciales en pleins milieu d'après-midi? Moi perso, je ne pourrai pas participer au spécial Carosse Royale et Diddy Kong parce que je suis limité aux jeux vidéos jusqu'à 19H, alors déjà que je vais essayer de négocier pour samedi alors...

Edité par Mattrio23 le 26/02/2012 - 17:35

Portrait de Tyvamin

Mattrio n'a jamais joué, lui.. je trouve ça injuste qu'il n'est pas la priorité, lui qui a posté sur le topic, que ceux qui n'ont même pas fait l'effort de lire la moindre règle.

Donc ma conclusion : Mattrio accepté quoi qu'il arrive pour samedi ^^

Portrait de Mattrio23

Merci Tyvamin !!!

Portrait de Tarken
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 1366

Je m'inscrit pour la spéciale diddy Kong + carrosse Royale pour le mercredi 29 :p

Les Kirby's sont nos ennemi

Sujet verrouillé