Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 03/03/2012 (inscriptions ouvertes)
xboxbillal, pour l'instant les inscriptions sont pleines, mais si jamais les membres qui ne se sont pas inscrits officiellement sur le topic, mais juste par mp auprès de Lolo87, ne font pas part ici de leur inscription, je les remplacerai par toi et d'autres ;p
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 03/03/2012 (inscriptions temporairement fermées)
Puis-je participer à la spéciale diddy kong + carrosse royal mercredi (groupe B de préférence, sinon A)?
Sachant que je viens de faire la spéciale mii et la spéciale jdg... Si je dois laisser ma place à d'autres, je comprendrai.
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 03/03/2012 (inscriptions temporairement fermées)
Ok je t'ajoute Duckie.
Par contre Lipto, tu as joué très récemment donc je ne t'inscris pas pour l'instant mais ça peut changer.
EDIT : oui, Lipto, je te le dirai par mp.
Pareillement si c'est possible pour le mercredi, je devais à la base écrire un rp sur forum, mais j'ai eu un soucis.. Bref, si possible je dispo =)
moi aussi je m'inscris je n'ai jamais jouer en partie privée et je n'ai pas d'amis alors tyvamin accepte moi stpvoici mon code ami:3482-4808-7091
par contre je n'ai pas le même pseudo mon pseudo c'est billal sur la wii
xboxbillal, pour l'instant les inscriptions sont pleines, mais si jamais les membres qui ne se sont pas inscrits officiellement sur le topic, mais juste par mp auprès de Lolo87, ne font pas part ici de leur inscription, je les remplacerai par toi et d'autres ;p
pourrais tu me le dire par message privée
Oui je te préviens si ça se libère ;)
Je peux m’inscrire pour la spécial carrosse royal du 29/02/12 ?
Bah dis donc sa afflue :O
LOVE SURVIVE x SCANDAL
Puis-je participer à la spéciale diddy kong + carrosse royal mercredi (groupe B de préférence, sinon A)?
Sachant que je viens de faire la spéciale mii et la spéciale jdg... Si je dois laisser ma place à d'autres, je comprendrai.
Ok je t'ajoute Duckie.
Par contre Lipto, tu as joué très récemment donc je ne t'inscris pas pour l'instant mais ça peut changer.
EDIT : oui, Lipto, je te le dirai par mp.
Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!