Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 18/02/2012 [inscriptions ouvertes]
Bonjours a tout le monde :
J'aimerai bien participer au tournoi de Mario Karts Wii en réseau avec vous ! Envoyer votre codes amis et je donnerai le mien. J'espere que je participerai au tournoi de Mario Karts Wii en réseau défi ! =)
J'admets que je ne comprends jamais vraiment ce que tu veux, Rinotox..
Pour les explications du topic, tout est première page du topic, avec aussi, dans un spoil; les codes amis de tout le monde.
Mais toi tu veux quoi ? Jouer avec Hooper samedi prochain ? Si oui, inscris toi pour un groupe (A ou B), les horaires sont données première page, héhé, si vous avez la flemme d'y aller, moi j'ai la flemme de vous les donner :p
Tss, bug, double post moisi, vivement la possibilité d'effacer nos messages :/
Spoiler ▼▲
Pour les explications du topic, tout est première page du topic, avec aussi, dans un spoil; les codes amis de tout le monde.
Mais toi tu veux quoi ? Jouer avec Hooper samedi prochain ? Si oui, inscris toi pour un groupe (A ou B), les horaires sont données première page, héhé, si vous avez la flemme d'y aller, moi j'ai la flemme de vous les donner :p
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 25/02/2012 (inscriptions ouvertes)
JE NE SUIS PAS TARKEN!!!! JE SUIS SEULEMENT QUELQU'UN DE NORMAL (qui se prend pour vous savez qui) DONC VOILÀ, JE NE SUIS PAS TARKEN JE SUIS NOUVEAU!!!!!
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 25/02/2012 (inscriptions ouvertes)
Je vais vous dire ma véritable identité, un indice, je vous ai mentis je suis sur le site et je suis même sur ce topic depuis pas très très longtemps certains le connaisse.
Bah tiens, voilà le mien:
2795-5104-9418
Merci pour ce grand moment ! Hooper qui devant la ligne d'arrivée de la troisième course, me fou un full carapace verte ! >3
Malgré la Défaite par équipe, j'ai gagné en individuelle. :D
A la fin je me suis chié sur le Pic DK et sur la Plage Maskass. :( :( :(
Yo
Venez voir le nouveau topic ici si vous comptez jouer en semaine avec la communauté :p
Bonjours a tout le monde :
J'aimerai bien participer au tournoi de Mario Karts Wii en réseau avec vous ! Envoyer votre codes amis et je donnerai le mien. J'espere que je participerai au tournoi de Mario Karts Wii en réseau défi ! =)
Rinotox du 59470
Si tu veux jouer avec la communauté, en semaine, sans Hooper, n'importe quel soir, c'est sur un autre topic que ça se fait : http://www.hooper.fr/forums/tournois-et-parties-online/sessions-free-mario-kart-wii-online-improvis-es-par
Samedi prochain, la session d'Hooper sera donc hébergée par Nintendo 3DS, bonne nuit à tous sur hooper.fr ^^
Bon eh bien j'ai été minable encore une fois je joue vraiment comme une bille dès que je joue ac les membres du forum xD ( ahlalalalala ! ^^' )
En tout cas très content d'avoir pu jouer avec le patron :p
C'était très sympas franchement merci beaucoup Lolo ^^
Tss, bug, double post moisi, vivement la possibilité d'effacer nos messages :/
JE NE SUIS PAS TARKEN!!!! JE SUIS SEULEMENT QUELQU'UN DE NORMAL (qui se prend pour vous savez qui) DONC VOILÀ, JE NE SUIS PAS TARKEN JE SUIS NOUVEAU!!!!!
Je vais vous dire ma véritable identité, un indice, je vous ai mentis je suis sur le site et je suis même sur ce topic depuis pas très très longtemps certains le connaisse.