Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 25/02/2012 (inscriptions ouvertes)
@charlouné qui que tu sois moi je ne rejoindrai jamais ton machin anti Jackouné parce que moi ok des fois je rege contre lui mais pas au point de le détester comme ça --' arrête des conneries
Salut,je voudrais m'inscrire à la session du 25 et normalement dans le groupe A.
Mais si je comprends bien il va y'en avoir qui n'auront jamais joué avec hooper et seront donc privilégiés ?
C'est quand même vrai charlouné je ne déteste pas du tout Jackouné donc je ne vais jamais rejoindre ton entreprise à moins qu'il est tué toute ma famille.
@charlouné qui que tu sois moi je ne rejoindrai jamais ton machin anti Jackouné parce que moi ok des fois je rege contre lui mais pas au point de le détester comme ça --' arrête des conneries
Bonjour ya t-il une session de prevu cet aprem vers 17h ?
@Lunalolo oui envoye un MP à Floasm
Lunalolo les parties free se déroulent désormais ici
Tu es à présent dans le mauvais topic
Les Kirby's sont nos ennemi
ok merci je savais pas !
J'aimerais m'inscrire pour le vendredi soir aprés les vacance ou samedi soir aprés les vacance scolaire ^^ ( vendredi 9 ou samedi 10 mars ^^ )
J'ai qu'un bras mais sa ne m'enpêche pas de regarder HOOPER
Salut,je voudrais m'inscrire à la session du 25 et normalement dans le groupe A.
Mais si je comprends bien il va y'en avoir qui n'auront jamais joué avec hooper et seront donc privilégiés ?
C'est quand même vrai charlouné je ne déteste pas du tout Jackouné donc je ne vais jamais rejoindre ton entreprise à moins qu'il est tué toute ma famille.
Le truc anti-jackou c'étais pour déconner! Pourquoi j'en voudrais Jackou? Il n'a rien fait. Ah,et aussi Tarken tu es quelqu'un de normal t'inquiète :p