Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 18/02/2012 [inscriptions ouvertes]
Bon, Charlouné ça suffit!^^ Tu n'es pas mon frère, la seule ressemblance que nous avons est celle de notre pseudo!
Ce message s'adresse à ceux qui joueront avec lui : n'oubliez pas de lui balancer une rouge de ma part pour
usurpation d'identité^^
ça c'est du Tarken tout craché ; )
Tarken en a marre d'être le bouc émissaire :p
Thé moi aussi le Charlouné il était venu se présenter à moi en disant qu'il était le frère de Jackouné, donc vous vous connaissez d'un autre forum, ou irl ?
Ouais mais c'est incroyable XD
- A chaque fois que la session bug, c'est la faute à Tarken
- Quand il y a une usurpation d'identité, c'est la faute à Tarken
- Quand quelqun vole une place lors d'un grand prix, il vient de lui faire une Tarken
Bon alors je vais organiser une session pour Dimanche soir, ce sera une session VUE D'ENSEMBLE !
Horaire : - Ouverture de la salle 20H35
- Lancement de la partie 20H40
- Fin de la partie 22H00 (pourra changer si l'on se confronte à des bugs)
Déroulement : - Un Grand Prix Solo
- Un Grand prix Solo
- Un Grand prix par équipe
- Un Grand prix Solo (s'il n'y aura eu aucun bug d'ici là)
Règle :
Tout le monde peut participer à une condition ! Il vous faut filmer et commenter votre prestation en direct live lors de la session Mario Kart Wii sinon je ne pourrait pas faire une Vue d'ensemble. Si l'on arrive pas à trouver 12 personnes alors demain en fin d'après midi, j'autoriserais les gens qui ne peuvent filmer à rentrer dans la session. L'idéal serait qu'on soit au moins 8 à filmer et à commenter notre partie !
Lorsque la session sera fini, je vous invite à me délivrer votre vidéo (pas sur Youtube ! Mais plutôt sur RapidShare ou Uploaded) pour que je fasse une montage digne du Grand Tyvamin.
Les demandes d'inscriptions devront se faire par MP, les questions sur le déroulement de cette session devront se faire par MP. Les messages officiels concernant toute les personnes présentes lors de la session devront se faire sur ce topic.
Bonjour atous j'organise une session online le 18/02/12 à 13h15et la salle je l'ouvre a13h30 toute demande sera à effectue par message privé et avant d'entrer dans la salle attendez mon signal
Bon, Charlouné ça suffit!^^ Tu n'es pas mon frère, la seule ressemblance que nous avons est celle de notre pseudo!
Ce message s'adresse à ceux qui joueront avec lui : n'oubliez pas de lui balancer une rouge de ma part pour
usurpation d'identité^^
ça c'est du Tarken tout craché ; )
Vive les Noobs!
je dis bonne chance a tous ceux qui vont participer ce soir
Allez maintenant on arrête d'accuser à tord les gens sans preuve.
Les Kirby's sont nos ennemi
Tarken en a marre d'être le bouc émissaire :p
Thé moi aussi le Charlouné il était venu se présenter à moi en disant qu'il était le frère de Jackouné, donc vous vous connaissez d'un autre forum, ou irl ?
Ouais mais c'est incroyable XD
- A chaque fois que la session bug, c'est la faute à Tarken
- Quand il y a une usurpation d'identité, c'est la faute à Tarken
- Quand quelqun vole une place lors d'un grand prix, il vient de lui faire une Tarken
___________________________________________________________________________________________
Bon alors je vais organiser une session pour Dimanche soir, ce sera une session VUE D'ENSEMBLE !
Horaire : - Ouverture de la salle 20H35
- Lancement de la partie 20H40
- Fin de la partie 22H00 (pourra changer si l'on se confronte à des bugs)
Déroulement : - Un Grand Prix Solo
- Un Grand prix Solo
- Un Grand prix par équipe
- Un Grand prix Solo (s'il n'y aura eu aucun bug d'ici là)
Règle :
Tout le monde peut participer à une condition ! Il vous faut filmer et commenter votre prestation en direct live lors de la session Mario Kart Wii sinon je ne pourrait pas faire une Vue d'ensemble. Si l'on arrive pas à trouver 12 personnes alors demain en fin d'après midi, j'autoriserais les gens qui ne peuvent filmer à rentrer dans la session. L'idéal serait qu'on soit au moins 8 à filmer et à commenter notre partie !
Lorsque la session sera fini, je vous invite à me délivrer votre vidéo (pas sur Youtube ! Mais plutôt sur RapidShare ou Uploaded) pour que je fasse une montage digne du Grand Tyvamin.
Les demandes d'inscriptions devront se faire par MP, les questions sur le déroulement de cette session devront se faire par MP. Les messages officiels concernant toute les personnes présentes lors de la session devront se faire sur ce topic.
Désoler mais on n'accuse pas les gens comme ça sa se trouve que e n'est tarken . Aussi ne le prend pas mal
La chaine de Fangame LA Puissance du jeu ! :D
http://www.youtube.com/user/FangameH
Désoler mais on n'accuse pas les gens comme ça sa se trouve que e n'est tarken . Aussi ne le prend pas mal
Pour en revenir a ce que tu disais tarken : il faudra filmer et commenter !
Perso ( je m adresse a tout ce qui film ) : Vous filmer avec quoi ?!
-Appareil photo numerique
-Camescope
-Capture d ecran
- ect....
Merci de me repondre !
Bonjour atous j'organise une session online le 18/02/12 à 13h15et la salle je l'ouvre a13h30 toute demande sera à effectue par message privé et avant d'entrer dans la salle attendez mon signal
Merci de votre compréhension
Moi j'ai :
- mon portable Samsung Galaxy Ace (5 mp)
- mon appareil photo numérique (16 mp)