Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 18/02/2012 [inscriptions ouvertes]
Quoi ?
Bon ben, je vais d'envoyer le mp commun. Je l'écris ici aussi, histoire que tous voient de quoi il s'agit, mais les concernés, merci d'y répondre directement dessus :
Citation:
Bonjour, donc pour éviter ces sessions entre-mêlées qui se multiplient, les sessions Mario Kart Wii non officielles, qu'elles proviennent de vous hébergeurs de parties non officielles, ou de membres qui se dévouent, qui ne sont plus gérables sur le topic des parties avec Hooper, j'aimerais que vous vous occupiez du topic que je ne vais pas tarder à ouvrir, justement dédiées à ces parties non officielles.
Soyez soigneux, je pense que je vais faire comme sur le topic des onlines officielles, un premier post mais bien plus court, et le second, ça sera celui d'un d'entre vous qui se dévouera, pour l'éditer régulièrement afin d'y afficher les sessions en cours et autres infos. Et même les vidéos, que je transposerai dessus. Par contre, il faut que la personne qui prenne ce poste, y reste le plus longtemps possible, soit sérieux, dispo, et ne prenne pas la grosse tête. Voyez ça entre vous.
Je comprend pas avec ces bugs , tarken t'es sur que tes problèmes sont réglés ? Ou alors c'est moi ? Mais j'avais joué toute l'aprés midi online sans planter
C'est devenue le bordel dès que tyva est plus la hin ?? ^^ Moi je suis d'accord avec Dadou il faudri re-créer un topic pour les sessions free/non officielles.
Y'a un sindrome Tarken ou c'est Tarken ?
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Le mieux en effet serait de créer un topic dédié aux sessions libres, j'aimerai pas trop que ça se fasse que par mp.
Quoi ?
Bon ben, je vais d'envoyer le mp commun. Je l'écris ici aussi, histoire que tous voient de quoi il s'agit, mais les concernés, merci d'y répondre directement dessus :
;)
Ce n'est pas ma faute si les gens se sont fait déconnecté
Les Kirby's sont nos ennemi
merçi pour ta vidéo benben elle est superbe ;)
Je comprend pas avec ces bugs , tarken t'es sur que tes problèmes sont réglés ? Ou alors c'est moi ? Mais j'avais joué toute l'aprés midi online sans planter
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Par contre pour l'instant, ça serait bien que les dials à propos des sessions free en cours se fassent tout de même uniquement par mp, merci
je ne me rappelle pas avoir eu autant de déconnections, même quand je jouais en mondial j'en avais moins. xD
oui tu as raison moi j'en ai marre j'arrête là avec ma préstation moisie --'
C'est devenue le bordel dès que tyva est plus la hin ?? ^^ Moi je suis d'accord avec Dadou il faudri re-créer un topic pour les sessions free/non officielles.
https://www.youtube.com/watch?v=siC1gKWOzmA