Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lolo87
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 412
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 11/02/2012 [inscriptions ouvertes] SANS HOOPER cette fois

Ok donc pour les vidéos du groupe B de la session officielle d'hier, vous les aurez demain...
Explication : j'ai commencé l'upload de la vidéo mais j'ai eu une déconnexion de la livebox qui a fait foirer l'upload, bref, j'ai reuploadé la vidéo et cette fois ci, il est arrivé jusqu'au bout, sauf que voilà, quand je clique sur regarder la vidéo, je tombe sur une image toute pourrie avec "le contenu a été supprimé par l'utilisateur"
Du coup, ce qui me fait rager, c'est que ma vidéo qui a pris 4 heures d'upload se retrouve sur les serveurs de Google mais elle est inaccessible... putain je suis vraiment dégouté :/

Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!

Portrait de Anonyme 03
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 11/02/2012 [inscriptions ouvertes] SANS HOOPER cette fois

Apparemment tout est bon pour jouer avec le JDG... même les méthodes les plus lâches :p
Enfin, si ça se passe aussi comme ça pendant la rencontre je préfère céder ma place direct.
Aucun intérêt...

Edité par Anonyme 03 le 05/02/2012 - 21:42
Portrait de 7GunsJack
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 944

Je suis d'accord mais rien ne sert d'ébruiter des soupçons infondés sans preuves!

Portrait de Tarken
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 1366

Bonne session Free bien sympa avec les personnes qu'on aime et je me suis bien fait défoncer par Jackouné au passage.
(Ca commence à devenir lourd).

Les Kirby's sont nos ennemi

Portrait de §skyrim§
A rejoint: 12 décembre 2011
Contributions: 104

merci a beyond pour cette session.
La video arrive demain.

Code ami de mario kart wii:3053-2082-9489

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Contributions: 7238

Jackou, tu me vises encore, 'tention là :)

Portrait de jackouné
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 492

Hé tarken t'y vas pas mollo non plus, si tu veux je joue pas avec toi ce sera plus simple, en tout cas
j'ai pas eu l'impression de m'acharner sur toi!

Je sais pas trop quoi te dire ah si : pauvre Tarken^^

Bonne session pour ma part : )

Edit : Bainbain : t'as filmé j'espère parce que je suis passé à côté de toi (en étoile^^) sans te toucher et ce
plusieurs fois me semble t-il ; )

Edité par jackouné le 05/02/2012 - 22:11
Kingduroy
Portrait de Benduroy
Contributions: 7238

A bon, et ben chez moi en tout ton esquive n'a pas marché, je me rappelle m'être mangé du Jackouné étoilé. Mais non je n'ai pas filmé.

Portrait de mak_sim3
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165

Session bien marrante :p
J'ai pas trop mal joué (encore une remontée phénoménale, ça commence à devenir une habitude ^^), et surtout, j'ai battu Floasm sur route clair-de-lune... et ça, ça fait du bien par où ça passe :p
Allez, à la prochaine et merci à tous ;)

Portrait de jackouné
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 492

Bainbain ça veut dire que tu as oublié le leçon numéro 17 : quand il y a une étoile derrière toi il faut se
pousser^^

Edit: la prochaine session je ne viserai personne, si j'ai des carapaces, une étoile ou quoi que se soit de
contondant^^ pour autrui je me jetterai dans le vide, et là peut être que tout le monde sera content je dis bien
peut être ; )

Edité par jackouné le 05/02/2012 - 22:27
Sujet verrouillé