Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 11/02/2012 [inscriptions ouvertes] SANS HOOPER cette fois
Dans le vide ou dans la lave si possible. Et encore mieux (si possible toujours) sous mes yeux, c'est à dire tu t’apprêtes à te suicider, et des que j'arrive tu te jettes dans le vide. Merci de ta compréhension :)
Non honnêtement je m'en fou que tu me pousses, c'est juste que j'adore rager sur toi!
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 11/02/2012 [inscriptions ouvertes] SANS HOOPER cette fois
J'adore la malchance ... Vous savez, j'ai réussi 2/3 fois le raccourci de Bowser Castle 3. Lors des qualifs, je l'ai essayé. J'allais ratterir sur la piste . ET LA ! UN F****************CKING Eclair de mes2 m'a fait tombé dans la lave ( on étais au dernier tour hein )
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
Ce soir j'organise une session a 20h30 comme d'habitude!
En plus il y aura Skype, donc si vouz voulez participer envoyez-moi un message, avec en plus votre pseudo Skype si vous avez Skype!
A moins que tu soit en l'air tu ne peut pas peut vraiment éviter le Pow.
Tous ce que tu peux faire ces diminuer de 1/3 ces effets ont va dire.
Si tu as une moto il faut que tu actionne le bouton " roue arrière " juste au moment où le POW se termine (si tu as peur de ne pas être précis appuie sur le bouton plein de fois d'affilé quand il commence à se finir).
Tous ce que tu peux faire c'est :
- Ne pas être stoppé net
- Faire moins de tour sur toi même
Les effets que tu subira toujours :
- Perte de ton objet
- Impossibilité de tourner ou de faire un dérapage au moment où tu fait un tour sur toi même
Dans le vide ou dans la lave si possible. Et encore mieux (si possible toujours) sous mes yeux, c'est à dire tu t’apprêtes à te suicider, et des que j'arrive tu te jettes dans le vide. Merci de ta compréhension :)
Non honnêtement je m'en fou que tu me pousses, c'est juste que j'adore rager sur toi!
J'adore la malchance ... Vous savez, j'ai réussi 2/3 fois le raccourci de Bowser Castle 3. Lors des qualifs, je l'ai essayé. J'allais ratterir sur la piste . ET LA ! UN F****************CKING Eclair de mes2 m'a fait tombé dans la lave ( on étais au dernier tour hein )
1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,
voici la video de la session free d'hier a 20h40.
Je ne sais pas quoi dire dans cette video désolé.
http://www.youtube.com/watch?v=-brNsAIo6Dk&feature
Code ami de mario kart wii:3053-2082-9489
§skyrim§--> j'aime bien ta vidéo et tu n'est pas nul pour avoir eu le jeux samedi :)
Lolo, oublie pas ma video hein ;)
Ce soir j'organise une session a 20h30 comme d'habitude!
En plus il y aura Skype, donc si vouz voulez participer envoyez-moi un message, avec en plus votre pseudo Skype si vous avez Skype!
CA Mario Kart Wii -> 3224-9335-9076
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/TheMkHarris/videos
Je viens.Ca fait tellement longtemps qu'Inernet foire,je viens de le réparer
Sauf malédiction,je réponds présent
Par contre,j'ai pas Skype
comme d'habitude I comming et j'espère enfin réussir à faire une vidéo !
Comment fait-on pour éviter le pow?
Code ami de mario kart wii:3053-2082-9489
A moins que tu soit en l'air tu ne peut pas peut vraiment éviter le Pow.
Tous ce que tu peux faire ces diminuer de 1/3 ces effets ont va dire.
Si tu as une moto il faut que tu actionne le bouton " roue arrière " juste au moment où le POW se termine (si tu as peur de ne pas être précis appuie sur le bouton plein de fois d'affilé quand il commence à se finir).
Tous ce que tu peux faire c'est :
- Ne pas être stoppé net
- Faire moins de tour sur toi même
Les effets que tu subira toujours :
- Perte de ton objet
- Impossibilité de tourner ou de faire un dérapage au moment où tu fait un tour sur toi même
Les Kirby's sont nos ennemi