Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 04/02/2012 [inscriptions ouvertes]
bon je ne posterais pas la vidéo sauf si j'arrive à régler mon problème car il me manque une partie de l'audio sur skype lors du transfert du fichier mp3 sur le logiciel de montage
FriendVideoGames organise une session demain à 22H30.Mais si comme moi ne pouvez pas jouer aussi tard,je vous propose une petite session à l'heure habituelle 20H30.
Vous pouvez très bien participez même si vous jouez déjà a 22H30.Envoyez moi juste un mp pour participer et me dire si vous pourrez être sur skype (je vous le conseille si vous pouvez).
EDIT: Ce sera avec plaisir m4k_sim3 :) Et Tarken aussi.
Salut à toutes et à tous!
Et bien voilà Tyvamin, le JDG t'as répondu, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter :)
Sinon, je ne sais pas si quelqu'un organise la session non-officielle de demain, mais moi j'aimerais bien héberger pour tester la nouvelle livebox que j'ai installé (ouais je fais que ça, merci orange :p) Je veux bien vérifier si la connexion tient le coup pour savoir si je suis apte à héberger l'officielle.
Donc pour ceux qui veulent participer, envoyez moi un mp, et oui j'oubliais, elle commencera à 21h00, avant je ne peux pas.
EDIT : oups, tu as été plus rapide que moi qwsd ^^
Bainbain, Bainbain, j'ai joué contre maxou en continental et j'ai réussi le raccourci de GBA bowser truc^^
pinaise chuis trop fier de moi!!!
Les noobs vaincront ; )
Demain soir y a friendvideogame (désolé si ton pseudo est écorché) qui organise une session
Bonne nuit les Peugms
edit : ^^ j'ai même snipé le Maxou à la banane (il était pas en forme ce soir et ses 9000 pts en ont pris un coup)
GG Jackouné, par contre il va y avoir embouteillage :p
Le raccourci sur GBA a du succés finalement :) , bien joué à toi jackou ^^
Et bien joué à maxxou pour la session , je serais certainement dispo demain
bon je ne posterais pas la vidéo sauf si j'arrive à régler mon problème car il me manque une partie de l'audio sur skype lors du transfert du fichier mp3 sur le logiciel de montage
FriendVideoGames organise une session demain à 22H30.Mais si comme moi ne pouvez pas jouer aussi tard,je vous propose une petite session à l'heure habituelle 20H30.
Vous pouvez très bien participez même si vous jouez déjà a 22H30.Envoyez moi juste un mp pour participer et me dire si vous pourrez être sur skype (je vous le conseille si vous pouvez).
EDIT: Ce sera avec plaisir m4k_sim3 :) Et Tarken aussi.
Purée ! enfoiré de Tarken qui m'a fait perdre 300 pts è_é
Je suis dispo demain soir mon ptit qwsd ! ;)
Allez moi aussi va pour demain soir comme ma livebox est réparéé.
Edit : Jackouné à bouffé plus quoi toi Mak ^^
Les Kirby's sont nos ennemi
Salut à toutes et à tous!
Et bien voilà Tyvamin, le JDG t'as répondu, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter :)
Sinon, je ne sais pas si quelqu'un organise la session non-officielle de demain, mais moi j'aimerais bien héberger pour tester la nouvelle livebox que j'ai installé (ouais je fais que ça, merci orange :p) Je veux bien vérifier si la connexion tient le coup pour savoir si je suis apte à héberger l'officielle.
Donc pour ceux qui veulent participer, envoyez moi un mp, et oui j'oubliais, elle commencera à 21h00, avant je ne peux pas.
EDIT : oups, tu as été plus rapide que moi qwsd ^^
Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!
C'est qwsd qui voit ^^
Et tu sera sur Skype Lolo ? Comme j'ai vu que tu m'a ajouté en amis hier.
Les Kirby's sont nos ennemi
Pauvre Jackou ! :p Le pire c'est que lui était au courant de rien x)