Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Kingduroy
Portrait de Benduroy
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7240
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 04/02/2012 [inscriptions ouvertes]

Floasm si tu passes par là il reste plein de places pour la session de FriendVideoGames t'as vu :)

EDIT: non pas du tout je disais ça pour la boutade, je ne suis pas de ceux qui arrivent à 9999 et une fois là, se créé un autre compte...

Citation:

alors du coup tu joues plus en online de peur de perdre tes points??

Si si, cette semaine notamment mais en tant qu'invité avec un ami, mais avec mon profil ça ne m'aurait pas dérangé du tout.

Edité par Benduroy le 03/02/2012 - 00:08

Portrait de Tarken
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 1366

désolé Jackouné mais tu ne dispose de pas assez de place pour marquer tout ça ^^

Les Kirby's sont nos ennemi

Portrait de jackouné
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 492

Tarken, je t'excuserai quand tu m'auras donné le nom des personnes qui t'ont influencé^^ (Mak peut être...)

Portrait de mak_sim3
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165

Non, pas du tout mon ptit Jackou ! :p
Bhoa ! C'est bon tu es déjà vengé, j'ai perdu 300 pts et tu m'as snipé à la banane sur le cap Koopa... donc bon, sans rancune, mais je tiens à dire que j'étais pas le seul ^^ Si je tombe, d'autres tomberont avec moi ! x)
Et comme l'as dit Benduroy, les étoiles et les points, c'est juste pour le prestige... Sinon, c'est vrai que ça sert à que dalle ! x)

Edité par mak_sim3 le 03/02/2012 - 00:26

Portrait de Tarken
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 1366

Moi je dénonce pas ^^

Mais peut-être que si tu regarde la liste des participants, le début de ton pseudo t'ouvrira la voie :p

Les Kirby's sont nos ennemi

Portrait de jackouné
Contributions: 492

tu dénonces pas, mais t'assumes pas trop non plus( c'est les autres gnagna ; ), je m'inscrit à ta session QWSD, j'ai
une affaire à régler avec au moins deux lascars^^, mais dans le doute tout le monde va charger : )

edit: Bainbain, c'est pas un clash, je le taquine c'est tout (des points j'en perd très souvent donc bon...),
mais quand même je veux en découdre (c'est bon d'avoir une excuse pour faire l'enfoiros^^), et puis il y a eu conspiration, c'est le revers ou l'avantage de skype tout dépend de quel côté on se situe^^, en tout cas vengeance!!!

Mak, repense plutôt au wheel shot que je t'ai mis^^ plutôt que de faire de l'esprit ; )

Edité par jackouné le 03/02/2012 - 00:56
Kingduroy
Portrait de Benduroy
Contributions: 7240

Attendez je ne comprends rien à votre histoire. Il y a clash pour les points volés par Tarken? ^^

EDIT:

Citation:
mais dans le doute tout le monde va charger : )
je ne cautionne pas ça :)

Edité par Benduroy le 03/02/2012 - 00:36

Portrait de mak_sim3
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165

Citation:
de toute manière les points on s'en fout, ça sert pas à grand chose...

Sacré Jackouille :p En effet, je vois ça à ton acharnement à vouloir te venger x)
Citation:
Mak, repense plutôt au wheel shot que je t'ai mis^^ plutôt que de faire de l'esprit ; )

enfoiros :p Be prepared ! je serais au taquet la prochaine fois ! ^^

Edité par mak_sim3 le 03/02/2012 - 18:22

Portrait de Duckie
Contributions: 2036

Jackouné a écrit:
Le prestige... mouais, alors du coup tu joues plus en online de peur de perdre tes points??
Si la réponse est oui alors je trouve ça dommage :(

Perso, quand je vois tous les tricheurs en online, moins j'y vais, mieux je me porte! Surtout avec ce système de points moisi où tu perds 3 fois plus que tu gagnes, passé un certain seuil. C'est pas pour pouvoir avoir rapidement 9999 points, mais dans le principe je trouve ça dégueulasse, c'est tout. Surtout avec les connards qui ne viennent jouer que pour pourrir la course des autres, avec des éclairs et des carapaces bleues toutes les 5 secondes.

Tarken: j'ai eu ce bug hier en mondial justement, et Beyond l'avait eu aussi dans une de ses vidéos des sessions non-officielles! (j'ai bien ri d'ailleurs:"MA GUEULE! MA GUEULE! Ma gueule! (x10) D'où j'termine premier??? What the BUG??" xD)

Voilà la vidéo de Beyond, c'est à partir de 9:40

Je n'ai eu ce bug que deux ou trois fois, je vous rassure 0:)

J'ai oublié: Félicitations Jackou pour le raccourci du gba bowser castle 3! Après Jackou le PGM des batailles, voici Jackou le PGM des raccourcis :p

PS: pour les gens qui ont réussi à faire la vidéo en collant l'audio skype dessus, vous voudrez bien expliquer brièvement comment vous avez fait svp? (ou me le dire par mp pour pas flooder) Parce que dans le futur j'aimerais faire des sessions skype avec vous et filmer en enregistrant l'audio skype, mais vu que je suis noobesque en montage vidéo, je sais pas trop comment faire pour combiner tout ça... merci d'avance.

Edité par Duckie le 03/02/2012 - 04:58

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Heu, je sais pas vous, mais l’administrateur de PSB est vénere, et semble vraiment, mais alors vraiment pas sympathique cf son post sur le forum de PSB...

Sujet verrouillé