Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 04/02/2012 [inscriptions ouvertes]
La chaotique session de ce soir est du au fait que tarken avait un bug qui faisait deconnecter tout le monde. On a pas fait le nombre de GP voulue et je m'excuse aupres de ceux qui ont du attendre et qui n'ont pas pus jouer ce soir. En tous cas sur skype on n'etait tranquille et c'etait bien.
Avec rundas on a pris une video de la session et qwsd nous as filer le record skype donc les video viendront bientot . Sinon j'ai pus me demerder et j'ai un gros bout de la session et du record skype de la session de mercredi , a venir demain ;)
Sinon demain je ne serai pas la . Libre à quiconque de prendre le relai .
bah alors ca commence pas ?
Sa y est je suis maintenant sur Skype. Mon pseudo c'est Annatar78 bien sur^^
Désolé pour mon retard, trop pris par l'événement JDG qui vient de démarrer :p
J'arrive !
Bon, c'est quand que le premier Grand Prix commence ? Ça fait déjà 30 minutes qu'on attend.
Vous m'attendez même pas, qu'aussitôt vous reprenez un GP :/
Désolé pour cette session mais trop de deconnexions !! ptet a demain bonne soirée
Pleurez mes enfants, le PGM est de retour.
My motives are complex :3
La chaotique session de ce soir est du au fait que tarken avait un bug qui faisait deconnecter tout le monde. On a pas fait le nombre de GP voulue et je m'excuse aupres de ceux qui ont du attendre et qui n'ont pas pus jouer ce soir. En tous cas sur skype on n'etait tranquille et c'etait bien.
Avec rundas on a pris une video de la session et qwsd nous as filer le record skype donc les video viendront bientot . Sinon j'ai pus me demerder et j'ai un gros bout de la session et du record skype de la session de mercredi , a venir demain ;)
Sinon demain je ne serai pas la . Libre à quiconque de prendre le relai .
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Ah vous avez pas joué ce soir? Et le Maxou cet enfoiré qui se vante d'avoir tout gagné!!!! Le petit salopiaud ^^EDIT: ok Tarken, je retire alors :)
Si BenBen, ils ont tout de même fait 3 ou 4 GP.
La vidéo explicative de mon bug arrive dans pas longtemps au passage ^^
Les Kirby's sont nos ennemi