Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 28/01/2012 [inscriptions ouvertes]
C'est vraiment chiant de brider pour le vote-et donc pour ne pas reprendre le même circuit : il suffit qu'on na pas été attentif, et on risque de provoquer la foudre des autres, si par malheur on oublie de changer...
Toute façon, c'est qu'une consigne hein, mais pas une règle, donc y a pas de sanction là dessus quoi qu'il arrive.
Moi ma vidéo, du groupe B tout d'abord, arrive d'ici une heure, j'ai peur.. xd
Pour les personnes que j'ai insultées, dont notre bon Hooper, veuillez m'excuser, c'était bien sûr pas à titre personnel, j'étais dans le jeu, et j'étais en + à cran à cause du sale coup que Kryséïs avait fait dans le groupe précédent xd
Bart -> Oh, quel est ce site intéressant ? :p
4000 points, tu dis ? Ca fait combien de tickets de jeu ?
Il y a une différence entre le faire exprès olex et ne pas le faire exprès.
Et ça ça ce remarque très vite. C'est juste une règle qui repose sur la bonne fois des membres de la session, je vois pas pourquoi il y en a qui tricherait toute façon, si une course tombe deux fois d'affilé, on en déduira que c'est un incident au début :p
Je r'appelle (hé oui je radote toujour) que j'ouvre une salle lundi soir à 20h30!
Donc pour participer envoyez-moi un message!
Merci de votre participation!
C'est vraiment chiant de brider pour le vote-et donc pour ne pas reprendre le même circuit : il suffit qu'on na pas été attentif, et on risque de provoquer la foudre des autres, si par malheur on oublie de changer...
Traduit des trucs (WESSO)
Mais non Olex si ça arrive qu'un fois on comprendra si le membre est de bonne foi. Si c'est systématique par contre...
oO' le retour de Benben !... Niark niark :p
I'm back to kick your ass :):):)
Toute façon, c'est qu'une consigne hein, mais pas une règle, donc y a pas de sanction là dessus quoi qu'il arrive.
Moi ma vidéo, du groupe B tout d'abord, arrive d'ici une heure, j'ai peur.. xd
Pour les personnes que j'ai insultées, dont notre bon Hooper, veuillez m'excuser, c'était bien sûr pas à titre personnel, j'étais dans le jeu, et j'étais en + à cran à cause du sale coup que Kryséïs avait fait dans le groupe précédent xd
Bart -> Oh, quel est ce site intéressant ? :p
4000 points, tu dis ? Ca fait combien de tickets de jeu ?
Il y a une différence entre le faire exprès olex et ne pas le faire exprès.
Et ça ça ce remarque très vite. C'est juste une règle qui repose sur la bonne fois des membres de la session, je vois pas pourquoi il y en a qui tricherait toute façon, si une course tombe deux fois d'affilé, on en déduira que c'est un incident au début :p
Les Kirby's sont nos ennemi
Ne vous inquiétez pas je l'avais bien compris ^^
Traduit des trucs (WESSO)
Héhéhé... voyons comment tu vas te débrouiller après cette semaine sabbatique :p
Z'allez vous calmez ?
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
Je r'appelle (hé oui je radote toujour) que j'ouvre une salle lundi soir à 20h30!
Donc pour participer envoyez-moi un message!
Merci de votre participation!
CA Mario Kart Wii -> 3224-9335-9076
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/TheMkHarris/videos