En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Ben priorité a Floasm alors tkt y'a pas de souci!
Moi je me suis mis jouer à Banjo Pilor via émulation :p Quelle horreur ces circuits en 2D plein de pixels, on sait jamais où est la route XD
Floasm a eu des problèmes hier c'est pour ça qu'il n'est pas venu. Vérifiez que vous avez tous enregistrer mon code ami on commence dans 12min environ :)
EDIT:Je transfere la video et on repart
GG maxou! Je viens de me rendre compte que je dis tout le temps Snes château de Bowser 3, mais en fait c'est un circuit GBA XD
Quel duel sur GBA château de Bowser 3 mon cher Benben ! Du grand art ! :p (et dire que tu avais pris le raccourci pourtant ^^)
Eh ben merci pour leclair XD
Les Kirby's sont nos ennemi
Je pensais pas que l'équipe rouge gagnerez finalement on a bien gérer
Pour vous aussi la course ne finie pas ?
oui qwsd obligé de me saborder
oh là là je suis nul hooper aura de la chance demain.XD
Ben priorité a Floasm alors tkt y'a pas de souci!
Moi je me suis mis jouer à Banjo Pilor via émulation :p
Quelle horreur ces circuits en 2D plein de pixels, on sait jamais où est la route XD
Floasm a eu des problèmes hier c'est pour ça qu'il n'est pas venu.
Vérifiez que vous avez tous enregistrer mon code ami on commence dans 12min environ :)
EDIT:Je transfere la video et on repart
GG maxou! Je viens de me rendre compte que je dis tout le temps Snes château de Bowser 3, mais en fait c'est un circuit GBA XD
Quel duel sur GBA château de Bowser 3 mon cher Benben ! Du grand art ! :p (et dire que tu avais pris le raccourci pourtant ^^)
Eh ben merci pour leclair XD
Je pensais pas que l'équipe rouge gagnerez finalement on a bien gérer
Pour vous aussi la course ne finie pas ?
oui qwsd obligé de me saborder
oh là là je suis nul hooper aura de la chance demain.XD