Mais tu as bien joué ^^ On a été souvent au coude-à-coude !
Concernant l'implantation du Wii Wheel dans un futur tournoi, je suis extrêmement perplexe. Que faites-vous des gars qui ont acheté le jeu sans le Wii Wheel ? C’est dommage :p
Re: [Officiel] Mario Kart Wii le 28/01/2012 [inscriptions ouvertes]
Bahh, il a qu'a s'acheté un Wii Wheel ou il doit se prendre le Wii Wheel dorée qui est disponible sur le site club-nintendo.com à 4000 points étoiles. :p
La session aura lieu a 20H30 et je compte filmer la partie à une condition qui est que je ne peut pas filmer très longtemps alors est ce que vous seriez d'accord pour faire soit une courte pause d'environ 5min entre chaque GP pour transférer la vidéo ou alors une pause plus longue d'environ 10min mais juste à la fin du 2ème GP ?
Sinon la vidéo se coupera en plein milieu :/
Une règle très importante sera mis en place pour ce soir si QWSD est d'accord avec moi est que l'on a pas le droit de prendre une course qui a déjà été joué dans le même grand prix !
Citation:
Une règle très importante sera mis en place pour ce soir si QWSD est d'accord avec moi est que l'on a pas le droit de prendre une course qui a déjà été joué dans le même grand prix !
Et donc ne pas voter pour ???? à part pour le premier circuit?
J'ai retenu dans la video de BeyondOS :
"GCN Montagne DK"
"GCN Montagne DK"
"GCN Montagne DK"
Mais tu as bien joué ^^ On a été souvent au coude-à-coude !
Concernant l'implantation du Wii Wheel dans un futur tournoi, je suis extrêmement perplexe. Que faites-vous des gars qui ont acheté le jeu sans le Wii Wheel ? C’est dommage :p
Traduit des trucs (WESSO)
Bahh, il a qu'a s'acheté un Wii Wheel ou il doit se prendre le Wii Wheel dorée qui est disponible sur le site club-nintendo.com à 4000 points étoiles. :p
Bonjour ! je m'inscrit pour la partie free de ce soir (de QWSD) A ce soir ! :)
https://www.youtube.com/watch?v=siC1gKWOzmA
Bon pour la sesion de ce soir nous sommes complet!
Participants:
-Moi(qwsd)
-m4k_sim3
-Tarken
-lunalolo
-Sebino
-thewendymango
-Benjys
-FriendVideoGames
-bastien10
-Mevius
-SNESTramSNES
-Benduroy
La session aura lieu a 20H30 et je compte filmer la partie à une condition qui est que je ne peut pas filmer très longtemps alors est ce que vous seriez d'accord pour faire soit une courte pause d'environ 5min entre chaque GP pour transférer la vidéo ou alors une pause plus longue d'environ 10min mais juste à la fin du 2ème GP ?
Sinon la vidéo se coupera en plein milieu :/
Moi je suis d'accord pour faire une pause entre chaque GP :)
Je suis tout à fait d'accord !
Les Kirby's sont nos ennemi
Et donc ne pas voter pour ???? à part pour le premier circuit?
Moi je suis d'accord pour la pause à chaque GP
d'accord pour la pause et pour ne pas revoter un circuit déjà joué ;)